Affiche Inspecteur Gadget 2

Critiques de Inspecteur Gadget 2

Film de (2003)

Quel cauchemar !

À 11 ans, j'avais cassé ma tirelire pour me procurer cet Inpecteur Gadget 2 en VHS le jour de sa sortie... Ce qui est fort avec ce film, c'est que même en étant gosse tu te rends compte que c'est carrément de la merde. Avec ses effets spéciaux de pacotille, sa mise en scène d'attardé mental shooté à la fraise tagada, ses acteurs qui cabotinent plus que de raison et ce scénario tellement abject... Lire la critique de Inspecteur Gadget 2

Avatar Guillaume Tixier
Guillaume Tixier ·

Fallait pas insister...

Autant le premier peut être relativement sympathique, aidé par un duo assez intéressant et par une réelle volonté de coller au matériau de base, malgré un certain vide artistique quand même... Autant cet épisode 2 est sans doute la plus grosse bouse que j'ai pu voir de toute ma vie, à égalité avec un certain Dragon Ball Evolution. Si, encore, on retrouvait le casting du premier...Mais même pas.... Lire la critique de Inspecteur Gadget 2

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Gogo,gogols

Attention, si j'étais M. Garrisson (south park pour les intimes) au lieu de dire gogo gadget, je dirai attention alerte aux gogols alerte aux gogols les enfants. En effet je trouve qu'il est mal fait, ils parlent trop pour ne rien dire. Le seul qui joue bien son rôle, cest le chien. Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget 2

Avatar Joker-1
Joker-1 ·