Insta Ingrid

Avis sur Instalife

Avatar Steven Merlier

Cela partait bien, mais en 10 minutes le film a épuisé son concept nous montrant, ce qu’il va se passer ensuite tout le reste du film.

Se voulant une critique des réseaux sociaux, et de leur utilisation massive, on a finalement qu’une petite histoire isolé, sur une fille qui va rentrer dans la vie de sa star du moment.

Le film n’ambitionne pas, de proposer une vision, sur cette relation. Quelques petites idées visuelles, sont utilisées. Elles se servent, notamment du style d’Instagram (le générique d’ouverture).

Le film se suit assez facilement , rien de choquant , de brillant non plus. On sait tout de suite comment cela va se finir. Cela fait donc ressurgir immédiatement dans le film un petit ennui pas gênant, car le film se laisse regarder et divertir.

Après, les personnages de l’histoire sont assez clichés ( le gros black gentil, la star péteuse, le mari artiste, le frère rate égocentrique)

Le sujet était très intéressant, mais il y a beaucoup de maladresse dans l’histoire et la forme du film.

Ce qui donne un résultat oubliable et c’est bien dommage, l’idée de départ était intéressante

déception !

8 apprécient · 1 n'apprécie pas