Affiche Instincts meurtriers

Critiques de Instincts meurtriers

Film de (2004)

Ashley couche-toi-là

L'américain Philip Kaufman jouit vraiment d'une filmographie paradoxale, surtout depuis la fin des années 80, alternance d'oeuvres d'inspiration littéraire ("L'insoutenable légèreté de l'être", "Henry & June", "Quills", "Hemingway & Gellhorn") et de séries B policières ("Soleil levant", "Instincts meurtriers"). Avec ce dernier, on se situe clairement dans la tradition de ces... Lire la critique de Instincts meurtriers

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Instincts meurtriers par Broyax

Un polar ma foi assez bien ficelé mais qui se traîne un peu trop en longueurs et qui laisse languir le spectateur dans le doute, jusqu'à la fin enfin espérée qui se délie sur un rebondissement qui révèle tout (ô surprise !) mais auquel on a vraiment toutes les peines du monde à croire ! On est donc assez déçu de cette "explication" alors que le film nous orientait évidemment sur de... Lire la critique de Instincts meurtriers

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Instincts meurtriers par g0urAngA

Voila un bon petit polar bien interpreté par Ashley Judd, en grande forme. Le scénario est bien ficelé et nous reserve son lots de surprises pendant toute la durée du métrage. Même si la réalisation n'enchantera personne, l'intrigue et les acteurs font le reste du boulot de manière très satisfaisante... Lire l'avis à propos de Instincts meurtriers

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·