Affiche Interrogation

Critiques de Interrogation

Film de (2016)

Critique de Interrogation par pierrick_D_

Cette production Lionsgate a connu une diffusion très restreinte.Il est vrai que ce thriller est réalisé et joué par des inconnus.Enfin,inconnus,ça dépend pour qui car deux des comédiens,Adam Copeland,dit "Edge",et Catherine Joy Perry,alias "Lana",sont des stars du catch aux USA,et c'est devenu très à la mode de recycler ces combattants au cinéma."Interrogation" est passablement raté et... Lire l'avis à propos de Interrogation

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Policier amateur

Autant vous le dire de suite, dès les premières minutes du film, on sent bien que ce n'est pas du niveau "Cinéma", cadrage pourri, scènes inutiles, mauvais dialogues, et poses non naturelles des acteurs. A partir de là, j'ai commencé à avoir du mal à voir la suite, mais les incohérences, et les scènes irréalistes m'ont fait décrocher à 28 minutes et 30 secondes, oui je sais, c'est peu pour... Lire la critique de Interrogation

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Interrogation par Cine2909

Vous pensiez bien connaître notre pote Adam “Edge” Copeland mais le catcheur vous réserve encore des surprises et celle-ci en l’occurrence est terriblement mauvaise ! Lucas Nolan ça devait être un personnage maîtrisant l’art de l’interrogatoire, un don qui s’illustre par de brefs flashbacks et pouf comme par magie il obtient des réponses. Autant dire qu’on... Lire la critique de Interrogation

Avatar Cine2909
Cine2909 ·