Le film vous emporte dans une frénésie visuelle et sonore qui va vous enjailler l'esprit !

Avis sur Interstellar

Avatar Cinévore__critiques_
Critique publiée par le

Incroyable, le nouveau film très attendu de Christopher Nolan est une vraie claque cinématographique. C'est une expression rarissime qui nous plonge dans un univers sensationnel. 20/20, ça signifie PARFAIT ! Nolan a pris Mathew McConaughay grâce a sa prestation incroyable dans "Mud, sur les rives du Missisipi" qui était très réussi et il a beaucoup de talent. Nolan est un fervent défenseur de la pellicule et l'utilise dans ce film, de plus si vous avez la chance de le voire en IMAX, vous ne serez que plus immergés dans le film. En outre, Nolan n'étant pas amateur de fonds verts, le film est très majoritairement tourné sur décors réels (notamment avec le vaisseau). Le seul bémol que nous lui trouvons est le démarrage un peu longuet (~45 min sur 3h) cependant cela ne lui enlève pas tous son mérite. Hans Zimmer à fait un boulot incroyable, les musiques sont justes magnifiques de quoi vous faire écoutez la B.O après le film tant elles vous marquent l'esprit.

Le film vous emporte dans une frénésie visuelle et sonore qui va vous enjailler l'esprit !
Nous vous recommandons ce film et c'est un coup de coeur total car c'est une des expériences les plus incroyables de l'histoire du cinéma. Une personne qui ne sort de la salle de ce film en ayant eu aucune émotion, c'est une personne qui n'a pas de coeur.

En conclusion ce film est le "2001 odyssée de l'espace" de Nolan. On retrouve beaucoup de similitudes notamment dans le design du vaisseau. Les prises de vues sont tous simplement magnifiques et vous régalent la rétine. La musique vous émoustille les oreilles et peut parfois vous donner des frissons. 20/20

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 453 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Cinévore__critiques_ Interstellar