Into the Wild par Shino

Avatar Shino

Quel courage ce Christopher. Il pouvait s'offrir un brillant avenir au sein de la société, se tailler une carrière respectable, se payer tout le confort et le luxe qu'il voulait. Mais il était bien trop intelligent pour ça !

Il avait compris lui, à quel point notre système décadent courrait à sa perte ! Que le monde ne tournait plus rond, et que la vérité était ailleurs, la grande aventure !

Au diable les travers de l'économie.

Saluons donc Mère-Nature, qui, dans sa grande générosité, nous abreuve, et subvient à nos besoins, tant terrestres que spirituels. La nature nous éveille, nous rends plus fort; elle nous offre l'aventure.

Sauf que parfois, bin la nature, ça pique ...

La technologie a aussi des aspects appréciables. Bon, sauf l'IPad qui est quand même une sombre merde et le plus bel attrape-couillon de ces 10 dernières années (oui, je sais, c'est gratuit, mais tellement vrai ...).

Alors merci Sean Penn, et plutôt deux fois qu'une.

D'abord pour un un film assez beau, bien filmé, sur un rythme juste. Une ambiance assez hypnotisante, et un regard sur le personnage assez subtil finalement.

Je le conseil a tous se qui ne l'on pas vue, un film magnifique et pleins d'émotions.

Shino a ajouté ce film à 1 liste Into the Wild

• Films
    Illustration

Top 10 Films

Avec : Into the Wild, Les Chroniques de Riddick, Inception, Inglourious Basterds,

Autres actions de Shino Into the Wild