Ça aurait pu être pire

Avis sur Into the Woods - Promenons-nous dans les bois

Avatar CamilleF
Critique publiée par le

L'idée de voir ce film ne m'excitait vraiment pas, en plus c'était une séance en VF, bref motivation zéro mais mon petit frère lui était très impatient, et quelle joie nous procurent les enfants heureux...
On a raté les trois premières minutes et on est arrivés pendant qu'une Meryl Streep, toute creusée et échevelée , chantait dramatiquement, en m'asseyant j'ai eu envie de rigoler, ou de soupirer, je savais pas trop. Et puis en fait ça a marché.
L'histoire est assez absurde, ou plutôt elle n'est pas follement intéressante. C'est un mix de plusieurs contes, comment Jack et ses haricots, Cendrillon, Le ptit chaperon rouge, quelques princes et la meuf aux cheveux longs auraient pu se rencontrer, en gros. Mais dans tout ça il y a pas mal d'humour (une chanson mémorable entre les deux princes au milieu d'une cascade, les pecs à l'air et la mèche au vent), des sous-entendus qui font sourire, des personnages faibles et qui MEURENT (oh désolée, mais vous savez pas qui), de l'amour qui fait plaiz, et certaines chansons qui ont de la gueule, pas du tout (ou pas toujours..) mièvres comme je m'y attendais.
Alors bon au final j'ai passé un bon moment, même s'il y a des trucs bateaux ou plutôt mal foutus, et que Johnny fait du Johhny (salut jsuis excentrique bisous jsuis mort).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CamilleF Into the Woods - Promenons-nous dans les bois