Affiche Intouchables

Critiques de Intouchables

Film de et (2011)

Je suis intouchable de ce succès !!!

Je sais que beaucoup trouveront que j'abuse, mais oui je n'es pas trouvé le film Intouchable merveilleux, sensationnel ou toute autres adjectif pouvant qualifié ce film de génial... C'est un film plein de stéréotypes et qui cherche à s'en moqué, mais sa ne marche pas. Un humour lourd par moment, malgré la prestation de qualité de Omar Sy. Un sujet mainte fois fait en film (l'handicapé et le... Lire la critique de Intouchables

Avatar omicronart
omicronart ·

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est l'histoire d'un marocain qui se lie d'amitié avec un handicapé et s'occupe de lui rien de spécial pour un marocain. Joué par Omar Sy une approche certainement commerciale et politiquement correcte. Pour tous mes compatriotes qui sont déçus je leurs dis ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Gérard DEPARDIEU: -Oui salam alaykom ma couille! Voilà pour le contexte le film maintenant c'est... Lire la critique de Intouchables

Avatar Septimus
Septimus ·

Un très bon film... et puis c'est tout...

Face au raz de marée du film, la crainte me paraissait de mise... Les Ch'tis sont passés par là, on se méfie de l'engouement populaire, forcément... Sauf que là, indépendamment du buzz, le film est vraiment bon... Certes c'est drôle, ça vanne à tout va... Certes, les acteurs sont complémentaires... Mais là où les comédies à la française sont souvent à la ramasse, c'est que c'est : - très bien... Lire l'avis à propos de Intouchables

Avatar Gamay
Gamay ·

Magnifiquement Humain !

Ce film m a fait trop de bien et pas qu à moi si j en juge le "box office" et le "bouche à oreille".C est mérité le tandem de réalisateurs nous "sert" une histoire émouvante,drole,profonde et sociale.Déjà en évidence avec le très réussi "tellement proche",celui ci nous touche d'une force tellement humaine (je l ai vu aprés une journée de "merde" ) qu on sort de la salle "éssoré","sublimé" et... Lire la critique de Intouchables

Avatar CANAILLE30
CANAILLE30 ·

INTOUCHABLES IMMANQUABLE

L'affiche, la bande annonce, la signature, l'excellent bouche-à-oreille et le million d'entrées au bout de quatre jours d'exploitation m'ont décidée à aller voir cette comédie en ce dimanche après-midi pluvieux. Olivier Nakache (le frère de Géraldine ... une famille en or ... après l'énorme succès de Tout ce qui brille... !!!!) et Eric Toledano signent leur quatrième film en s'inspirant d'une... Lire l'avis à propos de Intouchables

Avatar LaraLiliMaud
LaraLiliMaud ·

Touchant

En cette période de confinement et un peu anxiogène, regarder des comédies aide a se détendre. Et "intouchables" joue très bien son rôle. Le couple Omar Sy et François Cluzet fonctionne a merveille. L'histoire est assez incroyable et touchante. Lire l'avis à propos de Intouchables

Avatar Spy
Spy ·

Ces 19 milions de fauteilles rouge, il les mérite. !

Voila un film "simple" sans grande prétention avec un budget de 9.5 millions d'euros qui a sue conquérir le cœur de millions de Français. un beau petit bijou du cinéma Français même si il y a mieux, cela reste un film assez sympathique Que je vous conseil (enfin je ne pense pas le conseiller a grand monde vue que la moitié des Français l'ont vue. ) Lire l'avis à propos de Intouchables

Avatar stargate  sg1
stargate sg1 ·

Critique de Intouchables par Mikachu

Faisons court. C'est bien, point! Ca se laisse regarder avec plaisir, c'est gracieux par moment ( la cite la nuit est bien filmee) Omar est tres tres tres bien. Cluzet aussi meme s'il me gonfle. Le film ne sombre jamais dans le miserabilisme. Bravo! Lire la critique de Intouchables

Avatar Mikachu
Mikachu ·

Critique de Intouchables par zouille

c'est vraiment un film un peu lourd, un peu long, un peu con. On commence par une vrai caricature de la famille africaine, mère femme de ménage, la soeur qui se tape les corvés et le frère dealer. Ensuite arrive un riche handicapé, mais vraiment blindé au as qui a besoin de se payer les services d'un ex-taulards pour vivre. Par ce que les autres le font chier. Lire l'avis à propos de Intouchables

Avatar zouille
zouille ·

Critique de Intouchables par Botwin

Si j'avais vu ce film à sa sortie, je ne lui aurais jamais prédit un tel succès. Il est très drôle, plutôt touchant, et file la banane. C'est difficile à contester. Mais pourquoi est-il en passe de battre Titanic au box office ? Mystère, mystère. Lire la critique de Intouchables

Avatar Botwin
Botwin ·