Affiche Intruders

Critiques de Intruders

Film de (2015)

This is my home.

Petite pélloche de genre US de 2015. Petite production, construit en huis clos se passant uniquement dans une maison, avec quelques acteurs lambda mais faisant leurs job. Le film se montre assez intéressant grâce à une très bonne idée du scénario introduisant un rebondissement bien venue. Si l'idée est bonne, elle ne sera malheureusement pas pleinement exploité, traitée de façon un peu tiède... Lire la critique de Intruders

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Une fille pas comme les autres

Je l'ai chopé par hasard. J'ai lu Martin Starr dans le casting aussi ; j'aime bien cet acteur depuis que je l'ai découvert dans "Freaks and Geeks" (je me demandais d'ailleurs, à l'époque, s'il était réellement attardé). Le scénario comporte de bonnes idées. Mais les auteurs se perdent un peu dans le traitement, dans le déroulement d'action. Le retournement de situation n'est pas... Lire l'avis à propos de Intruders

Fatpooper ·

Critique de Intruders par Baron Samedi

Intruders : Anna est agoraphobe. Au décès de son frère, elle propose une grosse somme d'argent à l'homme qui leur a livré des repas pendant 1 an. Le jour de l'enterrement, 3 hommes pénètrent dans l'immense maison à la recherche d'un magot. Ils pensent qu'Anna est partie, mais ils se trompent. Excellent !!!! Tombé sur ce film par hasard (me semble-t-il), je ne savais pas à quoi... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Intruders par Jimi Ducrocq

J'avais pas de grandes attentes concernant ce home invasion qui a l'air ultra classique à première vue, mais qui a su prendre une tournure bien sympathique et intéressante dans sa construction. Ça commence comme un home invasion habituel avec la présentation des lieux, de la future victime, ses faiblesses (l'agoraphobie dans ce cas précis)... Puis arrive le cambriolage (qui se passe en pleine... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Un twist plutôt sympa

Malgré son scénario très vide et surtout très cliché ainsi que ses cambrioleurs qui sont assez stupides, le film arrive à rester divertissant grâce à un twist final très intéressant au milieu du film (dévoilé par la BA, donc attention). Le principe du home invasion reste assez clichés et pas très innovant et la seconde partie du film est assez sympa même si on a déjà vu mieux dans le genre.... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Intruders par Schwitz

Deux ans après Delivery, premier film tourné sous forme de found-footage (Blumhouse oblige), Brian Netto et Adam Schindler sont de retour avec Intruders, un "Home Invasion Movie" qui fit forte impression sur le circuit des festivals, notamment de par son aspect froid et dérangeant. Échangeant cette fois leurs rôles (Brian Netto à la production, Schindler prenant le poste de réalisateur pour... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Schwitz
Schwitz ·

Intruders !

Incroyable de voir que Jason Blum, et donc Blumhouse, sort ses pires Found footage en salles mais des films plus fréquentable en DTV. C’est encore le cas avec Intruders… Imaginez la pire des situations : une femme est chez elle, et elle se fait cambrioler. Il lui suffit de trouver le moyen de sortir me direz vous, mais si elle est agoraphobe ? Bah ça devient tout de suite plus... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Intruders par Léa Berthet

Je suis tombée sur ce film par erreur en en cherchant un autre du même nom et je l'ai volontairement regardé jusqu'à la fin ! J'ai bien aimé ce film et j'ai adoré la performance de l'actrice principale mais en VO !! Son doublage français est tout bonnement affreux et gâche le jeu de l'actrice! Et le scénario est plus recherché que l'on ne pourrait le croire. En clair, un bon film... Lire la critique de Intruders

Avatar Léa Berthet
Léa Berthet ·

Un film de genre qui pêche par la psychologie

J'ai trouvé ce film bien réalisé, une belle photographie, des acteurs plutôt bons et un rythme assez bien mené. Seulement dans un film de genre pour que je puisse m'y fondre il faut que la psychologie des personnages soit crédible. là j'ai eu beaucoup de mal avec cette agoraphobe à deux balles qui oscille entre fragilité et monstruosité. Les intrus sont un peu bourrins mais pourquoi pas. mais... Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Un trou deur

Film bizarre, limite merdique, qu'on regarde pour regarder. Les acteurs font pitié et que dire du scénar...on y croit pas une seconde. Un genre de film d'angoisse réalisé par une 1ère Générale option Cinéma. Lire l'avis à propos de Intruders

Avatar khadraconnection
khadraconnection ·