Affiche Invasion U.S.A.

Critiques de Invasion U.S.A.

Film de (1985)

"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware "

Film culte dans la catégorie nanar action 80ies, Invasion USA raconte comment une bande de rouges (les cocos, pas les indiens) envahissent les States dans un débarquement à la normande. Et ce sont de vrais coco méchant et tout, qui font péter des maisons à noël, font exploser des églises et des bus scolaire. Seul solution au problème le grand Chuck Norris, l'homme qui compta 2 fois jusqu'à... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar urotec
urotec ·

Critique de Invasion U.S.A. par Vin

C'est l'histoire de mechants tres mechants qui, convaincus que les Etats Unis c'est le mal, decident un beau jour d'envahir cette puissante contree dont la garde s'est baissee. A leur tete, un mechant encore plus mechant qui aime castrer ses ennemis a coup de flingue et tout detruire au bazooka. Mais ce super-mechant a sa kryptonite : Chuck! Chuck le Fort, Chuck l'invincible qui est le seul a... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar Vin
Vin ·

C'est pas du cinoche de tafioles

Certes c'est très con, il faut être franc mais en le regardant au 2nd degré Invasion U.S.A. est amusant à mater puis à sa manière très divertissant. Chuck "Big Balls"Norris très marmoréen assure le show face aux vilains dont le chef joué avec un certain délire par Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar AMCHI
AMCHI ·

On devrait tous avoir un Chuck Norris à la maison...

Youhou !!! Ma première critique, ça se fête non ? Comme promis je ne m'attaque pas à une œuvre que tout le monde connait mais je préfère me laisser aller dans l'originalité avec Invasion USA, un film grandiose. Nan, je déconne. Le scénario se résume en une seule phrase : Chuck Norris est appelé à la rescousse pour combattre les vilains russes venus aux States pour tout saccager. Inutile de vous... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar webber21
webber21 ·

Critique de Invasion U.S.A. par Bidon Tavu

Un OVNI : certainement le seul film qui soit plus intéressant en VF qu'en VO. Les doubleurs se sont lâchés sur deux répliques (les rouleaux et le tupperware) qui sauveraient presque le film, si elles n'étaient pas toutes les deux sorties à 1 minute d'intervalle au milieu de film. Ah et puis aussi je rajoute un point pour le "duel" au lance roquettes à la fin. Bref c'est nul mais je me suis... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Allons droit au but !

Je ne vais pas ici refaire le synopsis, je crois que certains l'ont déjà très bien fait. Sans tergiverser, je vais simplement lister ce qu'on peut retenir de cette bouse filmique : Des scènes qui se suivent sans aucun lien logique. Dédicace aux 20 premières minutes du film qui parlent de trafic de drogue sans que cela n'ait strictement aucun rapport avec le reste du film (une... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux ! (hop, 2 pts)

Bon, on l'a, bien sûr, pris au degré qu'il fallait ce film, hein (fallait nous voir disserter sur le Chuck : "il la classe, le Chuck !", ""t'as vu comment son jean le moule bien, le Chuck !?" :D). Déception : il n'y a que très peu de punch-lines (les 2 meilleures sont d'ailleurs dans la même scène, MDR d'ailleurs la réaction du grand, comme un gosse qu'on vient de gronder !), Chuck la joue au... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Invasion U.S.A. par Mr-Vladdy_Crane

Je connais la légende mais (pas taper) je ne connais que trop peu l’histoire. En effet, on ne peut pas dire que j’en ai vu des masses des films avec Chuck Norris du coup quand j’ai eu la possibilité de voir « Invasion USA », je me suis fait plaisir et j’ai sauté sur l’occasion. Je dois admettre que je m’attendais à quelque chose de plus percutant. Pas en terme de finesse scénaristique (je me... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Attention : punchlines cultes !

Des communistes déguisés en flics viennent foutre le bordel aux States au moment de Noël. Ils butent le pote à Chuck qui du coup rapplique pour leur botter le cul. Un pur film excellent qui cartonne tout. Chuck Norris est un pur génie, voir même un dieu. Il y avait une affiche géante de ce film dans la salle de jeux d'arcade près de mon lycée (années 90). Chuck Norris avec ces deux Uzis avait... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

« Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la bite dans un tupperware ! »

Après Portés disparus (1984), Joseph Zito retrouve Chuck Norris dans un nouveau nanar, millésimé et culte, à savoir Invasion U.S.A. (1986). Une Série B digne d'un blockbuster, au budget conséquent et aux acteurs très charismatiques ! (ironie) Le pitch est digne des productions Cannon : Les Etats-Unis sont la cible d'une attaque terroriste de grande envergure, orchestrée par un soviétique... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar RENGER
RENGER ·