Affiche Invasion U.S.A.

Critiques de Invasion U.S.A.

Film de (1985)

Matt Hunter le roi du tupperware à boules

A quoi reconnait on un chef d'oeuvre incompris .. aux mauvaises notes de ses éclaireurs..si si..et voila je sens déjà la haine dans vos commentaires...vous allez me cracher dessus à coup de mots... et donc laissez moi vous éclairer.. je serais votre phare dans la tempête des séries B J'avais 13 ans au mois de novembre 1986 (on en a rien à secouer vous allez me dire..ok mais je préfère... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar doc_ki
doc_ki ·

"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware "

Film culte dans la catégorie nanar action 80ies, Invasion USA raconte comment une bande de rouges (les cocos, pas les indiens) envahissent les States dans un débarquement à la normande. Et ce sont de vrais coco méchant et tout, qui font péter des maisons à noël, font exploser des églises et des bus scolaire. Seul solution au problème le grand Chuck Norris, l'homme qui compta 2 fois jusqu'à... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar urotec
urotec ·

C'est pas du cinoche de tafioles

Certes c'est très con, il faut être franc mais en le regardant au 2nd degré Invasion U.S.A. est amusant à mater puis à sa manière très divertissant. Chuck "Big Balls"Norris très marmoréen assure le show face aux vilains dont le chef joué avec un certain délire par Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Invasion U.S.A. par Vin

C'est l'histoire de mechants tres mechants qui, convaincus que les Etats Unis c'est le mal, decident un beau jour d'envahir cette puissante contree dont la garde s'est baissee. A leur tete, un mechant encore plus mechant qui aime castrer ses ennemis a coup de flingue et tout detruire au bazooka. Mais ce super-mechant a sa kryptonite : Chuck! Chuck le Fort, Chuck l'invincible qui est le seul a... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Vin
Vin ·

On devrait tous avoir un Chuck Norris à la maison...

Youhou !!! Ma première critique, ça se fête non ? Comme promis je ne m'attaque pas à une œuvre que tout le monde connait mais je préfère me laisser aller dans l'originalité avec Invasion USA, un film grandiose. Nan, je déconne. Le scénario se résume en une seule phrase : Chuck Norris est appelé à la rescousse pour combattre les vilains russes venus aux States pour tout saccager. Inutile de vous... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar webber21
webber21 ·

Critique de Invasion U.S.A. par Bidon Tavu

Un OVNI : certainement le seul film qui soit plus intéressant en VF qu'en VO. Les doubleurs se sont lâchés sur deux répliques (les rouleaux et le tupperware) qui sauveraient presque le film, si elles n'étaient pas toutes les deux sorties à 1 minute d'intervalle au milieu de film. Ah et puis aussi je rajoute un point pour le "duel" au lance roquettes à la fin. Bref c'est nul mais je me suis... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

As long as he's live, it's a threat.

Film d'action US de 1985, produit par la Canon. Basé sur une histoire branque probablement écrite par un déficient mental, le film est avant tout une grosse pétarade pyrotechnique décomplexé et surtout décérébré au body count assez impressionnant. Allant franco dans la gratuité de la violence, les scènes d'action ne sont pas franchement géniales mais particulièrement gratinées. Un scénario... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

ce n'est pas un nanar 'c'est un film politique:

Ce film réaliste à reçu tous les honneur et il le mérite! Palme d'or 1985, oscar du meilleur acteur pour Chuck Norris Meilleur second rôle pour Richard Lynch ,Prix meilleur réalisateur pour Joseph Zito Meilleur film de référence historique pour la guerre froide! nomination aux festivals de canne 1985 ! A conseiller à tous les étudiants historiens qui préparent une thèse sur la guerre... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar Arnaud Trape
Arnaud Trape ·

Quand on croise Chuck, tout le monde se tait, même le silence......

Après Chuck contre les Viet (Portés disparus 123), contre le Moyen Orient (Delta Force), contre les Ninjas (La fureur du juste), contre les Chinois (le justicier de Hong Kong) ou contre les colombiens (Delta Force 2) et en attendant un éventuel CHUCK VS THE WORLD (mon rêve ^^), voila que notre warrior international va se fritter avec rien de moins que les Russes et on peut dire qu'ils n'ont pas... Lire la critique de Invasion U.S.A.

Avatar Georgio
Georgio ·

Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux ! (hop, 2 pts)

Bon, on l'a, bien sûr, pris au degré qu'il fallait ce film, hein (fallait nous voir disserter sur le Chuck : "il la classe, le Chuck !", ""t'as vu comment son jean le moule bien, le Chuck !?" :D). Déception : il n'y a que très peu de punch-lines (les 2 meilleures sont d'ailleurs dans la même scène, MDR d'ailleurs la réaction du grand, comme un gosse qu'on vient de gronder !), Chuck la joue au... Lire l'avis à propos de Invasion U.S.A.

Avatar gruute
gruute ·