Invisible Target

Avatar Broyax

"Je veux Hollywood !"... c'est ce qu'a dû dire le metteur en scène, le producteur ou les deux à la fois... et effectivement, ce film de Hongkong n'a absolument rien à envier aux triple A hollywoodiens !

Comme l'indiquent les flammes sur l'affiche, ça fait boum et badaboum et ça n'est pas avare en fusillades. Trois super-flics traquent trois super-méchants et tout ce petit monde survolté aligne les macabés comme à la foire avec en prime quelques scènes de baston d'anthologie et de belles poursuites et cascades.

Le rythme élevé ne faiblit que très rarement et les acteurs se révèlent aussi motivés que cinglés pour oser se friter au milieu des flammes et du verre brisé (oui, il faut que ça pète, on vous dit !).

Quelques bémols hélas viennent ternir le tableau : une petite guimauve malvenue et maladroite tente d'instiller de l'émotion (?) dans ce déluge de kung fu et de bastos -c'est totalement incongru- et le filmage montre des faiblesses assez déplaisantes comme le secouage de caméra et un montage parfois un peu trop nerveux.

Nonobstant ces écueils, Invisible Target est assurément un divertissement des plus recommandables.

Broyax a ajouté ce film à 2 listes Invisible Target

Autres actions de Broyax Invisible Target