On commence bien l'année avec une belle merde, ça fait plaisir.

Avis sur Io

Avatar Mr. N e M
Critique publiée par le

Haaaa, il y a des débuts d'année comme ça où l'on a hâte de découvrir les belles merdouilles que nous réservent les réalisateurs sans budget et sans talent :) (et sans scénar).

IO est un très bon candidat, on y suis les aventure de conconne à la campagne qui ne fait rien d'autre de ses journées que de fantasmer sur des bouquins de cul (y'a même pas d'image, la pauvre) des siècles derniers.
Elle reçoit de la visite d'un beau black bien burné qu'elle s'efforce de séduire à coup de "HEY TA VU MON CUL !? HEY !? TA VU !? HEY !? JE SUIS TOUTE NUE !!!!! BAISE MOI STEUPLAY".
Spoiler alert, au bout d'un moment ça passe, il cède (oui, nous autres les hommes, nous sommes faible face à un petit cul blanc).

Duconne, une fois devenue une femme, n'en aura plus rien a foutre de la vie, et se foutra en l'air dans les 5 dernières minutes.
OUI JE SPOIL ! Pourquoi ? Mais parce que je viens de vous résumer une heure trente de vide sidérale bordel, que c'était chiant à mourir et que j'ai de l’empathie pour vous, je souhaite vous épargner cette purge. Putain même dans 2001 l'Odysée de l'Espace il y a plus d'action et de rebondissement bordel !

Allez, je lui met 2 parce que Sam est mignonne et que le scénario à base de "on envoie tout le monde dans l'espace en fuckant la physique au début du film" m'a bien fait rire xD (c.f. Dirty Biology sur YouTube si ça vous intéresse).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 398 fois
2 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Mr. N e M Io