Affiche Iron Maiden : Flight 666

Critiques de Iron Maiden : Flight 666

Documentaire de , et

Up the iron!!

Rien que pour Rime of the ancient mariner ce live vaut le détour! Le documentaire est pas mal mais c'est Maiden donc on ne rentre pas trop dans la sacrosainte "private area" les musiciens sont timides (pudique?) mais on se rends bien compte du côté "rouleau-compresseur" qu'est une tournée de la vierge fer!! Lire la critique de Iron Maiden : Flight 666

Avatar JAYMZ29
JAYMZ29 ·

une perle pour les fans d heavy metal et de hard rock

j ai bien aimé ce docu sur maiden dont je suis fan en meme temps comme dirait macron je l ai trouvé un peu court ! mais surement que j en voulais plus bien plus ! a voir absolument je cite Pouvez-vous gérer 45 jours sur la route lors de la tournée rock la plus aventureuse de tous les temps? Le mardi 21 avril 2009, le film... Lire la critique de Iron Maiden : Flight 666

Avatar pat640
pat640 ·

Concerts live plutôt que documentaire

Il ne faut pas voir "Flight 666" comme un documentaire dévoilant les dessous de Iron Maiden, mais plutôt comme un live vidéo fouillé de l'une des plus ambitieuses tournées effectuées dans l'histoire du métal. Les amateurs apprécieront de découvrir les coulisses du groupe, tandis que les interviews de quelques fans, les changements de décors, et bien sûr le charisme ou la bonne humeur des... Lire l'avis à propos de Iron Maiden : Flight 666

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique N°78 : And Maiden will never surrender !

2008, Iron Maiden a tout accomplit, sauf jouer dans des pays où le Metal a du mal à faire sa place. Décidant d'être le premier groupe britannique à jouer partout dans le monde, Bruce Dickinson et le groupe s'envolent de pays en pays pour jouer partout autour du globe. Nous sommes en 2008 et Iron Maiden se rend compte d'un truc important. Ils n'ont jamais pu jouer ailleurs... Lire l'avis à propos de Iron Maiden : Flight 666

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

The number of the beast

Flight 666 suit le mythique groupe Iron Maiden dans leur tournée mondiale de 2008, ambitieux projet rendu possible grâce à leur propre avion privé nommé Ed Force One, piloté par le chanteur Bruce Dickinson. Et ce n'est là que la première info surprenante que livre ce documentaire. On alterne entre interviews des membres du groupe, de leur entourage et des fans, les coulisses avant et après les... Lire l'avis à propos de Iron Maiden : Flight 666

Avatar NaviLink
NaviLink ·

j'ai beau dire

je sais j'ai peut être critiqué en mal leurs 10 derniers album, voir les 15 derniers mais maiden sur scéne, c'est maiden sur scéne. A la limite je ne peut pas dire beaucoup plus, il faut les avoir vu. Bon Ok perso cela remonte à longtemps, tres longtemps, trop longtemps. J'étais présent lors du premier concert de bruce au pavillon baltard et j'ai suivi sur les années suivantes, toujours... Lire la critique de Iron Maiden : Flight 666

Avatar Phili pon
Phili pon ·