Avis sur

Iron Man 3

Avatar Delphine16
Critique publiée par le

Shane Black, Shane Black ? Mais bien sûr c’est le réalisateur du plutôt bon Kiss Kiss Bang Bang qui a permis le retour de Robert Downey Jr. mais c’est aussi et surtout le scénariste d’une des plus célèbres quadrilogie de buddy movie : L’arme fatale ! Il revient donc en tant que réalisateur et co-scénariste du 3ème opus et très attendu Iron Man 3.
Je préfère vous prévenir même si j’ai lu pas mal de Comics et que je continue à en lire de temps en temps (mais pas orienté super-héros), je ne suis pas spécialiste des Comics et pour le coup peut-être moins exigeante que les puristes, quoique…
Ceci étant dit, on se retrouve quelques mois après le film « Les Avengers » et l’on retrouve avec plaisir Tony Stark qui se prend la tête, pris de crises d’angoisses, insomniaque, et qui s’amuse à bricoler des nouvelles armures d’Iron man, délaissant sa copine Pepper.., Il va finalement se remettre au boulot lorsque sa superbe villa est attaquée (de manière spectaculaire) par les sbires d’un mystérieux « Mandarin ».

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 205 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Delphine16 Iron Man 3