Affiche Irréversible

Critiques de Irréversible

Film de (2002)

Impossible de le regarder

J'aurais aimé pouvoir regarder ce film, et comprendre un peu en quoi il suscite tant le débat, mais je ne peux pas. J'ai regardé le début à vitesse normale, puis avance rapide, rien n'y fait : la façon de filmer me file mal aux yeux direct. Ce n'est pas une image, c'est une migraine ophtalmique. Lire l'avis à propos de Irréversible

Avatar Sekhmeht
Sekhmeht ·

Une fois, pas deux

Ce film est dérangeant. Une scène de viol qui dure 9 min, pendant lesquelles le spectateur se sent impuissant. Je n'ai pu regarder la scène en entier. Ce qui est le plus gênant c'est que je ne vois pas le "but" de ce film si ce n'est le trash pour le trash. Je l'ai vu une fois, c'est déjà une fois de trop. Lire l'avis à propos de Irréversible

Avatar Gloria
Gloria ·

Critik !

Je veux bien que la caméra de Noé soit impressionnante, je veux bien que l'idée soit la provocation, mais tout cela va trop loin à mon goût, je n'ai pas pu terminer le film trouvant cela à la fois insoutenable et inutile. Lire l'avis à propos de Irréversible

Avatar Pyramid
Pyramid ·

Critique de Irréversible par Isb

Je n'ai pas réussi à entrer dans le film et ne suis donc pas allée jusqu'au bout... je n'ai pas d'avis et reste partagée entre soit c'est une approche que je ne suis pas encore prête à recevoir, soit je ne comprendrais jamais rien à ce que l'auteur a souhaité transcrire.... Lire la critique de Irréversible

Avatar Isb
Isb ·