Affiche Isolation

Critiques de Isolation

Film de (2006)

Critique de Isolation par Lepakko

Je m'insurge, déjà, contre Seb la chaussette qui médit des acteurs. Ils sont très bien, surtout la fille qui est toute lumineuse (j'avoue que son copain ressemble un morceau de brie régurgité mais ça n'influe pas sur son jeu). Et puis bon. Un film d'horreur avec des vaches. Un film d'horreur avec des vaches ET un exosquelette. Que demander de plus ? Lire la critique de Isolation

Avatar Lepakko
Lepakko ·

Meuh....

Attention voici les vaches transgéniques ! On ne nous l'avait jamais fait celle-ci ! Et la surprise c'est que ce n'est pas mal du tout. Ce qui frappe c'est d'abord le réalisme : La ferme décrite n'a rien à voir avec les albums du Père Castor, ici c'est sale, c'est boueux, répugnant, et ça commence en mode glauque avec l'accouchement très compliqué d'une brave vache. Et c'est le début des... Lire la critique de Isolation

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Isolation par Zogarok

Premier film de l’irlandais Billy O’Brien, Isolation est un produit horrifique ambivalent, avec des airs de croisement entre Black Sheep et le Del Toro des débuts (Cronos, Mimic). L’atmosphère est très grave, très sombre ; Isolation est brillant sur ce point,... Lire l'avis à propos de Isolation

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Isolation par Cine2909

C'est sans aucun doute la surprise de la semaine ! Ce petit film d'épouvante irlandais est une première réalisation de Billy O'Brien très bien menée avec des scènes transpirant la tension et la nervosité des personnages. Ajoutons à cela un cadre atypique où l'atmosphère pesant et froid traverse l'écran sans oublier des vaches (?!?) qui vous feront passer l'envie de les caresser. Enfin ; le thème... Lire la critique de Isolation

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

The Cow

Voilà un film d'horreur bien audacieux: faire de la vache le pire monstre qui soit. A entendre comme ça , on se croirait dans une sorte de Black Sheep. C'est une erreur. Si Black Sheep lorgnait volontairement vers le côté absurde et comique, Isolation se veut être un film d'horreur pur et dur; plus sérieux que ça tu meurs. Alors en soi c'est plutôt bien car le réal arrive à convaincre. Mais... Lire l'avis à propos de Isolation

Fatpooper ·

Critique de Isolation par Fredo

C'est bien parfois de ne pas trop en montrer (voir Alien, qui a servit de modèle à ce film) mais là, cette bestiole, elle ressemble à quoi finalement ? Comment peut-on avoir peur d'une chose que l'on ne voit pas ? Le film frustrant par excellence où on n'arrête pas de gueuler : "mais putain, tu vas enfin l'allumer la putain de lumière pour que l'on puisse enfin y voir un truc !!! " Difficile de... Lire la critique de Isolation

Avatar Fredo
Fredo ·

Critique de Isolation par sharghan

En général je ne suis pas fan des histoires de créatures génétiquement modifiées (tellement de navets ont exploité ce filon), mais il faut avouer que ce film est bien réalisé, bien amené et assez prenant. Un bon film dans le genre donc ! Lire l'avis à propos de Isolation

Avatar sharghan
sharghan ·