Affiche It's Alive

Critiques de It's Alive

Film de (2009)

Bloody baby blues

Faire un remake au film de bébé tueur réalisé par Larry Cohen en 1974 que le poids des années n'a pas épargné ? Pourquoi pas... Le faire avec une relecture se concentrant sur des thématiques plus contemporaines comme les sacrifices personnelles induits par une naissance, la dépression post-natale ou la puissance aveuglante de l'instinct maternelle par le prisme de l'horreur ? Mais oui, plutôt... Lire l'avis à propos de It's Alive

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Ma critique du film "It's Alive (2009)"

Que vaut le remake du film de Larry Cohen ? À part les noms des personnages et l'histoire qui parle d'un bébé-monstre, je dois dire que les deux œuvres (original et remake) sont très différentes. Dans cette version, le père ne sait pas que son enfant est un monstre. Le bébé naît à l'apparence normal, mais il se transforme que lorsqu'il attaque. Ça mère découvre très vite l'identité caché de... Lire l'avis à propos de It's Alive

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de It's Alive par Mathieuge

Pas grand chose à sauver dans ce film lamentable imprégné d'une impression de déjà-vu permanente. Même les fans de Bijou Phillips n'y trouveront pas leur compte (les scènes de nu sont doublées). Lire la critique de It's Alive

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

It's dead... Restez sur l'original !

Autant remaker un chef-d'œuvre est souvent inutile mais revoir une petite série B imparfaite au goût du jour est intéressant... encore faut-il le réussir ! Ce remake du "Monstre est vivant" de Larry Cohen n'apporte rien au genre et n'est pas crédible pour un sou. Lire la critique de It's Alive

Avatar Leatherface
Leatherface ·