Affiche It's All About Love

Critiques de It's All About Love

Film de (2003)

It's all about crap

Après avoir lâché son dogme prétentieux et pompeux qui pourtant, donna naissance à un très bon film (Festen), Vinterberg se noie dans une complaisance nauséabonde avec ce film hollywoodien qui est l'archétype du film raté. Parce qu'il faut le reconnaître, un film d'anticipation avec un tel casting et le réalisateur de Festen aux commandes, ça donne envie. Mais le danois s'englue dans un... Lire l'avis à propos de It's All About Love

Avatar LeJezza
LeJezza ·

Agréable frustration.

Alors là je suis abasourdie, complètement mitigée. Je n'sais pas du tout quoi penser de ce film. Disons que je n'ai pas tout compris, que je n'y ai pas vu le vrai but, mais que tout ce flou a réussi à me fasciner. C'est intrigant. Entre l'époustouflant et le gros bide, c'est une sensation bizarre. En tout cas si le message final est sincère, il ne m'a pas touchée. Et puis c'est beau, la... Lire la critique de It's All About Love

Avatar Oriwa
Oriwa ·

Critique de It's All About Love par CJ33fr

Je me suis risqué à regarder ce film assez mesestimé du pourtant très bon Thomas Vinterberg (Festen, dernièrement The Hunt). Ca commence pourtant très bien, les images sont superbes, les acteurs impeccables, l'ambiance est à la fois mystérieuse et inquiétante, les bonnes idées abondent . Hélas, le problème vient du fait que Vinterberg semble refuser de justifier et approfondir le moindre élément... Lire la critique de It's All About Love

Avatar CJ33fr
CJ33fr ·

Esthétique et c'est tout?

On pourrait dire que c'est un grand clip, de belles images, lumières, bonnes musiques aussi, assez plombantes quand même, ça rigole pas trop quoi!, et à part ça? Pourtant, ça commence bien, déjà en 2021 ou quelque chose comme ça, dans le futur quoi (décidément, Phoenix!), et ça se laisse regarder. Mais voilà, c'est plat. Je n'ai pas compris l'arrière arrière pensée du scénariste de la présence... Lire l'avis à propos de It's All About Love

Avatar MumCris
MumCris ·