Advertisement
Affiche J'ai épousé une extra-terrestre

Critiques de J'ai épousé une extra-terrestre

Film de (1988)

Fane des années 80

Etant un grand fan de la série Buffy the Vampire Slayer (rien à voir avec une quelconque version française vomitive), je me suis penché sur la carrière de Mme Alyson Hannigan, aka Willow, aka Lily (How I Met your Mother), aka Michelle (American sh.. Pie) Cette jeune damoiselle s'étant faite connaître à travers moultes publicités (merci Wikipédia) se trouve, dans le film ici critiqué, pour la... Lire l'avis à propos de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar KévinGiraud
KévinGiraud ·

Critique de J'ai épousé une extra-terrestre par Arnaud Neny

Une comédie familiale légèrement débile, qui a très mal vieillie à cause de son empreinte trop années 80, ce qui la rend très kitsch. Mais on rigole quand même parfois, et certaines situations sont très fun. Lire l'avis à propos de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de J'ai épousé une extra-terrestre par Babe

Honnêtement j'ai pris du plaisir à revoir ce film de mon enfance mais si je dois être objective il n'est vraiment pas extraordinaire. Ce n'est qu'un enchainement de situations complétement invraisemblables avec des effets spéciaux made in 80. Par contre c'est très marrant de voir Seth Green emballer Alysson hannigan alors qu'ils ne sont que 2 gamins. A réserver donc aux nostalgiques Lire l'avis à propos de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar Babe
Babe ·

Critique de J'ai épousé une extra-terrestre par Camille_Austen

Un des plus grands nanars de l'histoire. Le genre de film qu'on aime enfant parce qu'on a eu le droit de le regarder ( Le mardi c'est permis, les années 90, souvenez vous) et qu'on reverrait bien avec un plaisir coupable. Reste à savoir s'il est à 1€99 sur C Discount. Lire la critique de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar Camille_Austen
Camille_Austen ·

Critique de J'ai épousé une extra-terrestre par LastEquinoxx

Typique des années 80, un film fantastique à bien des égards. Pop-corn, sexy, avec des effets spéciaux euh.. spéciaux (années 80). Je reste assez fan malgré les années qui passent. Par contre, pourquoi ce titre ? Lire l'avis à propos de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

Critique de J'ai épousé une extra-terrestre par Alligator

Au départ, l'idée est bonne. Mais au final, c'est assez plan-plan, cul-cul, ou prout-prout, chacun voyage. Bref, rien d'extra-ordinaire, même l'extra-terrestre ne l'est pas. L'histoire est d'une banalité. Les comédiens itou. La réalisation est plutôt moyennement médiocre. Lire l'avis à propos de J'ai épousé une extra-terrestre

Avatar Alligator
Alligator ·