Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche J'ai faim !!!

J'ai faim !!!

(2001)
12345678910
Quand ?
4.0
  1. 37
  2. 47
  3. 78
  4. 80
  5. 60
  6. 39
  7. 23
  8. 7
  9. 0
  10. 3
  • 374
  • 3
  • 25

Régimes dissociés ou protéinés envahissent les magazines féminins. Peur de ne plus séduire, peur de perdre leur homme, les femmes sont prêtes à tout.

Casting : acteurs principauxJ'ai faim !!!

Casting complet du film J'ai faim !!!

PostsJ'ai faim !!!

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (7)
J'ai faim !!!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Si on est radin : à vomir les dents serrées pour garder les gros morceaux !

Je ne féliciterai pas C8 ! D'abord pour avoir mis dans son programme un rebus de cinémathèque pareil, ensuite pour l'avoir diffusé avec un retard d'un quart d'heure ! Merci pour ceux qui enregistrent et qui n'en verront pas la fin ! Mais ils n'auront rien perdu, qu'ils se rassurent ! Tout ça parce que son excellence Hanouna,(le Morandini de C8) ayant le plus profond mépris pour le...

Avatar 270345
1
·
Chapitre 19: Par ce que mentir sur son pitch et son titre, c'est pas sympa.

Comédie vendue sur le thème du régime, c'est malheureusement en s'engouffrant dans l'histoire conne de vengeance à la fifille que le film se perd ... J'ai déjà "Braveheart" plusieurs fois, et comme je l'ai aussi en blu-ray, j'ai donc choisit de voir un autre film du programme de la soirée. Quel imbécile ... Je le sais en plus que NT1 c'est vraiment pas un gage de qualité, et pourtant... Lire l'avis à propos de J'ai faim !!!

1
Avatar E-Stark
1
E-Stark ·
Pas très fin

Un petit film sympathique, mais où la mise en scène s'avère quasiment inexistante et sans intérêt. L'interprétation est correcte mais sans plus, et les personnages, bien qu'attachants, manquent de consistance. Pas terrible dans l'ensemble, sans être atroce. Lire la critique de J'ai faim !!!

Avatar Caine78
4
Caine78 ·
Pauvre recette

Oh, affreuse et méprisable paresse qui fait que, par ces beaux soirs encore lumineux d'été, installé confortablement sur votre moelleux canapé, vous n'avez pas le courage, à l'heure vespérale, d'aller chercher plus loin le spectacle de votre soirée ! Ô nuit désastreuse, ô nuit effroyable !… Sans aller jusqu'à pousser le cri de désolation lancé en chaire par le grand Bossuet... Lire la critique de J'ai faim !!!

1 2
Avatar Impétueux
1
Impétueux ·
Découverte
Maigre résultat

Prenez un casting inégal : une Catherine Jacob qu'on a connu meilleure (Tatie Danielle, La Vie est un Long Fleuve Tranquille), une Michèle Laroque jouant sans composition, un Yvan Le Bolloc'h insipide en salaud aux traits forcés ; Ajoutez une intrigue cousue de fil blanc et sans intérêt : une fille ronde qui se fait plaquer par son mec - réincarnation de tous les branques de... Lire l'avis à propos de J'ai faim !!!

1 2
Avatar Zoliv AnyOne
2
Zoliv AnyOne ·
Toutes les critiques du film J'ai faim !!! (7)
Vous pourriez également aimer...