Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche J'ai perdu Albert

Critiques de J'ai perdu Albert

Film de (2018)

J'ai perdu Albert !

Le saviez vous ? Albert Einstein était médium ! Si si ! Ou en tout, c'est ce que semble penser le réalisateur de ce film, aussi auteur du roman. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'esprit d'Albert n'a pas pris possession de ce film... Chloë, depuis toute jeune, abrite en elle l'esprit d'Albert Einstein. Elle le sait et cela lui permet d'organiser... des séances de spiritisme dans... Lire la critique de J'ai perdu Albert

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Albert

Histoire originale de Chloé medium de profession habitée par l'esprit d'Albert Einstein aussi bien employée à résoudre des questions d'ordre national avec l'OTAN que des dilemmes d'achat d'aspirateur "tombe" sur Zak et perd son don, mais rencontre Zak passionné d'abeilles revanchard de la vie qui essaie de survivre dans cette société cruelle. Pas le film de l'année mais un joli conte un peu... Lire l'avis à propos de J'ai perdu Albert

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Amateur et ennuyeux

Tout est très "à l'arrache" dans ce film, presque amateur (les plans, les cadrages, les lumières disparates, les coupes...). On se perd dans un scénario qui tourne rond pour palier à un manque évident de relief dans l'histoire. Des inepties que le cinéma peut s'autoriser certes, mais tout de même (l'ONU qui consulte une voyante avant ses frappes aériennes...), des lacunes... Einstein dans le... Lire l'avis à propos de J'ai perdu Albert

Avatar cinespectacle
cinespectacle ·

Nul, nul, nul

Outch ! Stéphane Plaza se lance dans une comédie de cinéma ! Et pour tout vous dire, il a tout faux ! En vérité, Didier Van Cauwelaert se laisse prendre par ses envies de faire des films vraiment pas top et J'ai Perdu Albert est encore pire ! Jamais ce film nage sur un ton concordant, le scénario (R.I.P Einstein) est une calamité - on se demande qu'est ce qui est passé dans la tête pour nous... Lire l'avis à propos de J'ai perdu Albert

Avatar flowrak
flowrak ·