Jusqu'où iriez vous par vengeance ?

Avis sur J'ai rencontré le diable

Avatar Thierry zeu bloudedge

J'avais envie de me faire celui-là depuis un bon bout de temps déjà mais je ne sais pas comment je me suis débrouillé je n'ai trouvé le temps de me le faire que très récemment et ... Wow!!!! je n'ai pas été scotché devant un film du genre depuis Seven (même si on peut difficilement comparer les deux je sais , ce genre de film n'est pas souvent ma came du coup j'ai osé comparé avec le meilleur que j'avais vu ^^' ne me jetez pas de cailloux )
Une bonne histoire bien tendue entre deux mecs dont l'un des deux n'est pas ce qu'on en croyait au début malgrè des personnages pas vraiment dévellopés ( surtout et sans spoil : le tueur qui..tue juste parce que c'est tout .Yolo )

Ce qui m'a maintenu tout tendu ( cpascequevouscroivez :p ) c'est cette chasse à l'homme menée par le gentil gars revenchard mais posée le mec prend son temps on est loin du gars qui perd sa nana qu'on nous vend à l'américaine du genre douze fusils a pompe dans les bras , deux bazooka dans le dos et un cannif dans le slip qui détruit une armée pour retrouver un mec ,et ça c'est bien ,vraiment ,enfin c'est mon avis il n'appartient qu'à moi .

Du coup je ne peux que vous le conseiller , celui-là , a part si vous êtes sensibles , certaines scènes peuvent vous choquer et bon film à vous ;)

Et vous , jusqu'où iriez vous si on vous enlevait le plus précieux pour vous ? ;)

Autres actions de Thierry zeu bloudedge J'ai rencontré le diable