Affiche J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Critiques de J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Téléfilm de (2021)

Un épisode 10 fabuleux, encore une fois la preuve que Sam Levinson est un scénariste et réalisateur

Oui, encore une fois je ne comprends pas pourquoi cet épisode 10 comme le 9 sont catégorisés comme spéciaux, le 9 prenant place directement après la fin du 8 et celui-ci à la fois préparant la S2 et s'intercalant à l'intérieur de la S1 rejouant 1 ou 2 scènes et les liant tout en nous plongeant une nouvelle fois dans un long dialogue après une intro encore très audacieuse, ici un dialogue... Lire la critique de J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Avatar Clément Ribeyre
Clément Ribeyre ·

Enfin !

Enfin, une histoire qui parle d'une personne trans qui n'implique pas qu'elle se fasse tuer/frapper/violer ! Enfin la vie d'une personne trans racontée de manière à la fois nuancée et poétique ! Enfin le schéma scénaristique récurent de la personne trans malheureuse, mal dans son corps et dans sa tête, mis à mal ! Enfin, une vraie et belle représentation, où on peut s'y retrouver en tant que... Lire l'avis à propos de J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Avatar xei
xei ·

Un épisode touchant.

Depuis que j’ai commencé Euphoria, je me suis prise d’affection pour Hunter Schafer et son personnage Jules. J’attendais donc cet épisode spécial sur elle avec beaucoup d’impatience. Il fut à la hauteur de mes espérances. Le jeu d’acteur est comme toujours incroyable, Hunter sait nous émouvoir quand elle pleure, et cet épisode permet de mieux comprendre Jules, qui est un personnage très bien... Lire l'avis à propos de J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Avatar leoony
leoony ·