Affiche Jack Frost

Critiques de Jack Frost

Film de (1997)

"I ain't fuckin' Frosty !"

J'ai longtemps eu de gros préjugés contre Jack Frost. Je voyais régulièrement le DVD avec sa cover moche, et puis le fait que le zone 2 ne dispose de la VF a participé à me donner l'idée d'une série Z merdique. Autrement, il faut dire qu'un slasher avec un bonhomme de neige meurtrier (je viens de me marrer rien qu'en écrivant ça) était très tentant. Le concept est tellement con et génial, mais... Lire la critique de Jack Frost

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Le meilleur film avec un bonhomme de neige tueur.

Alors heu oui.. effectivement... je pense qu'au départ Jack Frost est sensé être (mais je ne voudrais pas trop m'avancer), un film d'horreur... Si c'est le cas c'est un échec sur toute la ligne car meme moi qui ne peux pas voir de films d'horreur (ça me fait peur et apres je dors plus) et bien je n'ai pas frissoné, même pas de froid, faut dire que j'ai vu ce film en aout. Mais en tant que... Lire la critique de Jack Frost

Avatar Jerk
Jerk ·

"D'abord il vous glace, ensuite il vous tue"

L'institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), sous l'égide du ministère de la santé, nous recommande de manger cinq fruits et légumes par jour. Aujourd'hui, c'est parti pour le navet ! Voilà, le décor est planté grâce à cette accroche foireuse. "Tonton Henry ! Raconte-moi une histoire ! Une histoire qui fait rire et qui fait peur..." Un tueur en série prolifique,... Lire la critique de Jack Frost

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Maman, le bonhomme de neige il tue des gens!

En cette période de fêtes et de papillotes, entre une rediffusion du père noël est une ordure et de casper, découvrez ce petit bijou où un bonhomme de neige est le héros. Attention toutefois à ne pas le regarder en famille, car ce bonhomme de neige tue, viole et agresse tout au long du film. Comment un bonhomme de neige peut violer quelqu'un me diriez vous? Avec la carotte qui lui sert de nez... Lire l'avis à propos de Jack Frost

Avatar thomasp
thomasp ·

Bonhomme de neige qui a les boules (de neige !!!)

Oubliez le Jack Frost du conte puéril porté par un Michael Keaton en roule libre et celui en mode teenager du sympathique film Dreamworks, les 5 légendes. Ici c’est à la sauce Freddy Krueger qu’on va déguster cette adaptation débilo-gore de la célèbre histoire pour enfants dans lequel un tueur en série se transforme en bonhomme de neige à la suite d’un contact avec des produits toxique. Dans... Lire l'avis à propos de Jack Frost

Avatar Georgio
Georgio ·

tu la sens ma carotte !

Difficile de noter ce film vu il y a quelques années. Quelques scène carrément wtf me viennent à l'esprit et m'incitent à lui mettre une excellente note : - une femme se faisant violer sous la douche par un bonhomme de neige, utilisant la carotte de son nez en guise de pénis ... - un gosse se faisant décapiter par une luge en bois ! malheureusement mis à part ça le film n'est pas assez... Lire l'avis à propos de Jack Frost

Avatar Danny Madigan
Danny Madigan ·

De glace...

Une serie Z sans grand intéret si ce n'est les scènes ou apparaisent le fameux Bonhomme de neige tueur. Mal réalisé, mal interprété, effect franchement ridicule, humour au dixième degrès... Peu de chose a sauver dece Jack Frost de sinistre mémoire. Lire l'avis à propos de Jack Frost

Avatar DamLebowski
DamLebowski ·

Quand l'horreur se fait humour

Les films d'horreur comiques existent depuis assez longtemps et les années 2000 ont eu leur lot de Scary Movie & co pas franchement finaud. Point de tout cela ici, Jack Frost est un film d'horreur mais un film d'horreur tellement n'importe quoi, fauché, loupé que l'on en vient à se demander ce que l'on regarde. C'est simple pendant tout le film je me demandais si je matais... Lire la critique de Jack Frost

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Ma critique du film "Jack Frost"

"Jack Frost", un film à la fois, idiot, drôle et sérieux. Dès le départ, on sait que le film ne doit pas être prit au sérieux, c'est un père qui raconte une histoire à son enfant. Les effets-spéciaux sont vraiment cheap, mais on s'en fout. L'histoire est abracadabrante, mais on s'en fout. Il y a tout le long du film, un petit côté humour voulu, mais ça tombe jamais dans l'exagération. Notons,... Lire la critique de Jack Frost

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Jack Frost par Jérôme De Vogelaere

Un film "d'horreur" qui n'a malheureusement pas su me convaincre, je ne les pas terminée .. l'histoire aurait pu être beaucoup mieux menée a l'écran car ici tout et mauvais que sa soit les acteurs ou encore les décors qui sonne faux ou encore les pseudos effets spéciaux. Lire la critique de Jack Frost

Avatar Jérôme De Vogelaere
Jérôme De Vogelaere ·