Le meilleur film avec un bonhomme de neige tueur.

Avis sur Jack Frost

Avatar Jerk
Critique publiée par le

Alors heu oui.. effectivement... je pense qu'au départ Jack Frost est sensé être (mais je ne voudrais pas trop m'avancer), un film d'horreur... Si c'est le cas c'est un échec sur toute la ligne car meme moi qui ne peux pas voir de films d'horreur (ça me fait peur et apres je dors plus) et bien je n'ai pas frissoné, même pas de froid, faut dire que j'ai vu ce film en aout.

Mais en tant que comédie alors la oui, la d'accord là on se poile du début à la fin et je suis sur que ça a été fait expres, ce n'est pas possible autrement. Les situations sont risible, le constat de base, lamentable, un meurtrier deviens un bonhomme de neige tueur, ça envoi du lourd.

Bon je vais pas revenir sur les multiples gags du film ou sur les effets qui tombent à plat, mais voila ça fait partie des nanards qu'on se met un soir entre pote quand on a déja plusieurs grammes dans le sang, et c'est pas pour se moquer hein, non non, c'est pour rendre hommage.

PS: Une mention spéciale pour la scene de sexe/meurtre de shannon Elisabeth . N'as t-elle pas eu un oscar pour ça d'ailleurs ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2048 fois
7 apprécient

Autres actions de Jerk Jack Frost