Je viens pour vous offrir... Ce bouquet de lunettes !

Avis sur Jack et la Mécanique du cœur

Avatar Bastet
Critique publiée par le

Le problème de ce film, c'est que j'ai aimé et n'ai pas aimé à la fois. Les 3/4 du film, j'ai été entre deux eaux, à naviguer entre "Oh mon dieu, c'est trop adorable !" et "Mon dieu, mais c'est quoi cette merde ?"...

Les inconvénients de ce film ne sont pas nombreux, mais suffisamment lourds pour mettre du plomb dans l'aile ! Je me suis crue dans un clip vidéo d'une heure trente-quatre, tant les chansons étaient étouffantes ! Un rien faisait commencer une musique... Mon dieu que c'était horripilant ! De surcroît, le doublage fait par Grand Corps Malade se trouve être plus une erreur de faute de goût qu'une originalité. On se demande où est le vrai Jo, où est son naturel... A vomir !

A côté de ça, le film respecte relativement bien le livre. Certains changements sont même bien pensés et très jolis ! La fin est complètement... Retournante ! C'est si beau, si romantique... Ca m'a tordu les boyaux dans tous les sens ! Et puis, le reste du film est tellement mignon ! Miss Acacia est ravissante, je suis totalement sous son charme !

Les deux seuls problèmes sont vraiment l'omniprésence musicale et le doublage par Grand Corps Malade. Tout le reste est "parfait" !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 313 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Bastet Jack et la Mécanique du cœur