Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Jack le chasseur de géants

Critiques de Jack le chasseur de géants

Film de (2013)

Jack & Jack sont bien floués...

Jack the Giant Slayer est une adaptation mal fagotée de deux contes. Jack et le haricot magique d'un côté, et l'éponyme Jack le tueur de géants de l'autre, signée par celui qui a commis Superman returns. Quand j'y songe, je me demande bien pourquoi je me suis laissé aller à... Lire l'avis à propos de Jack le chasseur de géants

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Lui, il veut planter sa petite graine....

Mode Ctrl+C / Ctrl+V on = A Agrabah , Aladdin est un orphelin sans le sous, un jour au marché, il rencontre Jasmine, princesse s'étant enfuie pour voir le monde, de plus, son père lui impose d'épouser Jafar. Jafar, le grand vizir, a le projet de prendre la place du sultan, pour cela il est aidé du fourbe Iago. Jasmine et Aladdin tombent amoureux mais ce dernier n'étant pas de sang royal il ne... Lire l'avis à propos de Jack le chasseur de géants

Avatar Rano84
Rano84 ·

La fin des haricots.

Après deux échecs consécutifs, Bryan Singer ne se laisse pas démonter pour autant et s'attaque à une nouvelle transposition des aventures de Jack et du haricot magique, projet casse-gueule budgété à près de 200 millions de dollars et qui aura vu sa sortie repoussée d'un an sous prétexte de peaufiner sa conversion 3D et d'éviter la concurrence. Au vu du résultat, on peut se demander ce qu'ils... Lire l'avis à propos de Jack le chasseur de géants

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Jack le chasseur de bides

Réalisé par Mr X-men, Bryan Singer, Jack The Giant Slayer se trouve être un film très classique et kitch, reprenant l'histoire du conte en le mettant à la sauce "adulte" mais très modéré, néanmoins. On cherche tout du long à cacher le gore (les géants bouffent des gens mais pas une goute de sang), et pourtant le final (que je spoilerai pas) a droit à une scène plutôt macabre. Niveau maitrise de... Lire l'avis à propos de Jack le chasseur de géants

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

♫ Haricot c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! ♫

Tout le monde connaît le conte pour enfants "Jacques et le Haricot Magique" mais sachez qu'il en existe une version un peu différente intitulée "Jack le chasseur de géants" qui comporte pas mal de similitudes. A commencer par la présence de géants. Dans ce film de Bryan Singer, réalisateur des films X-Men, les deux contes sont mixés puisque le jeune Jack va entrer en possession de haricots... Lire la critique de Jack le chasseur de géants

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Jack le chasseur de géants par Selenie

Après Alice et Oz voilà une autre adaptation de conte célèbre avec "Jack le chasseur de géants" par un autre grand réalisateur (celui de "Usual Suspects", "X-Men" et "Walkyrie"), Bryan Singer qui travaille avec son scénariste habituel Christopher McQuarrie (son scénariste depuis 1993 et réalisateur de "Mission Impossible 5" et "Jack Reacher"). Emmené par Nicholas Hoult, nouveau chouchou de... Lire la critique de Jack le chasseur de géants

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique : Jack le chasseur de géants (par Cineshow.fr)

Drôle de projet que Jack le chasseur de géants. Et drôle de film à l’arrivée. Véritable arlésienne tant l’accouchement de film fut compliqué (la production débuta en 2009…), ce nouveau Bryan Singer marque les esprits par la neutralité totale du propos et un balisage intégral de l’histoire, une vraie déception au regard du potentiel général et de l’envie initiale. Né du croisement de deux contes... Lire la critique de Jack le chasseur de géants

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·

Un honnête diverstissement

Si Jack le chasseur de géants reste très classique dans son genre c'est un agréable divertissement qui n'a pas mérité son manque de succès car on a vu pire ces dernières années. Avec Singer à la caméra on pouvait s'attendre à un film plus abouti mais l'ensemble est bien mené d'une certaine beauté (par contre les effets spéciaux de la scène d'ouverture sont ratés, on dirait un jeux... Lire l'avis à propos de Jack le chasseur de géants

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Jack le chasseur de géants par Truman-

Après Blanche Neige et le Chasseur , Bryan Singer lui aussi décide de s'attaquer a une refonte d'un conte célèbre façon héroic fantasy . Malheureusement comme pour le précédent film cité il y a le même problème ici avec l'acteur principale , Nicolas Hoult ne colle pas vraiment au personnage , il semble peu inspiré , fade et surtout il n'a pas de charisme . Le film commence avec une sorte... Lire la critique de Jack le chasseur de géants

Avatar Truman-
Truman- ·

Le paysan qui aimait la princesse

Un film très "gentil" oserais-je dire. On voit bien que le film est prévu pour un public assez jeune, notamment avec les effusions de sang complètement inexistantes malgré les géants qui ne font que manger des humains. L'histoire est prévisible à souhait mais ce film reste assez divertissant avec de belles images et une 3D qui pour le coup est plutôt utile. Je remarque quand même la romance... Lire la critique de Jack le chasseur de géants

Avatar Nicolas_Brunaud
Nicolas_Brunaud ·