Portan et Bo dantestque, pour film lent

Avis sur Jackie

Avatar Zhurricane

Il est facile de résumer les points faibles et les points forts de ce film. En point faible, c'est que c'est d'un ennuie redoutable, c'est juste madame Kennedy qui affronte le deuil de ses maris et les journalistes. C'est dur de faire dans la passion quand le sujet tient sur un papier de cigarette. Mais pourtant en point fort, il faut avouer le talent immense de Portman qui transcende ce film, on a rarement vu une telle performance, ( si ce n'est la même actrice dans "Black Swan) d'une fragilité, si authentique, à vous faire décrocher une larme, à n'importe quel moment Il suffit qu'elle parle ou qu'on regarde son minois repéré pour qu'on soit happé un minimum par ce film. Le deuxième point fort c'est cette BO à foutre les poils, pourtant très simple, mais qui saisis une espèce de moment de grâce du passé qui ne sera plus et qu'il convient de s'abreuver une dernière fois avant de tourné la page C'est fou ce qu'une actrice et une simple Bo peuvent faire pour rendre un film meilleur, mais bon je ne vous cache pas que la plupart du temps, il reste l'ennui.

Autres actions de Zhurricane Jackie