Jackie Chan en homme d'affaire, NON !

Avis sur Jackie Chan à Hong Kong

Avatar Whiplash
Critique publiée par le

D'abord je vous laisse lire le Synopsis de Wikipédia :

"Une jeune fille de Taiwan ramasse une bouteille dans la mer contenant un message d'amour et qui indique une adresse à Hong Kong. Aussitôt, elle décide de se rendre dans cette ville pour retrouver l'auteur de ce message qui se trouve être homosexuel. Mais entre temps, elle fait la rencontre d'un industriel et boursier riche, mais qui se révèle profondément seul. Se faisant passer pour une petite amie de mafieux en cavale, elle tente de séduire ce beau riche et champion de Kung fu et de boxe."

Ce film ce résume en trois mots, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI.

Parlons d'abord des personnages qui ne sont pas potables du tout. Commençons par l'héroïne du film, elle s'appelle Bu, elle parle avec les poissons et son meilleur ami c'est un dauphin ! On voit tout de suite le niveau de débilité de ce film. Mais continuons avec le personnages de Jackie Chan qui s'appelle Chan dans le film (quelle originalité), c'est un riche homme d'affaire (mais il s'habille comme un clochard) qui adore les sports de combat et qui construit des poubelles. Mais passons au gros méchant du film qui est en faite gentil et c'est le seul ami de Chan.
Pour résumer le déroulement de l'histoire, Chan, le riche tombe amoureux de Bu, la fille qui parle aux poissons. L'ennemi de Chan va devenir son meilleur ami. Voilà tout ça pour vous dire que le scénario est grotesque.

J'épargne les 2 scènes de combat assez médiocres comparé aux autres film de Jackie Chan.

Sinon c'est aussi le seul film d'action ou il n'y a pas d'action. Je met quand même la moyenne car il y a Jackie Chan.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1189 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Whiplash Jackie Chan à Hong Kong