Affiche Jackie Chan dans le Bronx

Critiques de Jackie Chan dans le Bronx

Film de (1995)

Critique de Jackie Chan dans le Bronx par MVCDLM

Dans tous les domaines culturels, on a tous une passion qu'on a un peu honte d'avouer. Certains n'osent pas avouer qu'ils adorent écouter des tubes dance en cachette, d'autre se cachent de lire la collection harlequin. Bah moi c'est un peu pareil, au cinéma, j'adore Jackie Chan. Pourtant j'assume, mais quand je le dis, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, autant chez moi que... Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

Artiste martial d'exception cherche travail à l'international.

Film mineur dans la foisonnante carrière de Jackie Chan, une sorte de carte de visite sur pellicule qui lui offrit son passeport pour Hollywood, avec le résultat désastreux que l'on connait, artistiquement parlant. Tourné pour le marché international puis expurgé d'une bonne vingtaine de minutes pour rendre le tout plus dynamique au détriment de l'histoire (les trous dans le montage sont voyants... Lire la critique de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Mon oncle d'Amérique - une (sur)interprétation de Rumble in the Bronx

En 1992 sort Supercop, seconde suite de Police story, une des œuvres les plus populaires de Jackie Chan. Gros succès en Asie, ce troisième opus fait parler de lui à l’internationale, même s’il ne connaît pas de sortie aux USA avant des années. A en croire ce que raconte le réalisateur Stanley Tong dans les bonus du DVD anglais de Soif de justice, le studio Columbia l’avait contacté à cette... Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Jackie Chan dans le Bronx par MalevolentReviews

Quinze ans après Le Chinois, qui marquait ses premiers pas en Amérique, Jackie Chan revient sur la Grosse Pomme pour une nouvelle aventure américaine. À nouveau sous la direction de Stanley Tong (Police Story 3), l'acteur asiatique endosse son énième rôle de brave gars... Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Jackie Chan dans le Bronx par fabselenators

un excellent film avec de la bonne dose d'action et un bon mélange d humour. certaine scene daction sont gratuite comme on dit certains on était mis pour dire tien faut une scène daction on a l'impression. Jackie chan toujour impressionnant et montre encore une fois que les tous a intérêt a être millimétré pour les cascade sinon il peux il laisser sa vie . Des bonne scene de kung fu.... Lire la critique de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Jackie Chan dans le Bronx par Broyax

Quelques incohérences dans un scénario un peu lâche voire ridiculement foutraque et c'est peu de le dire ! Néanmoins le rythme demeure excellent tout du long, battu et mené par Monsieur Chan, le "fou volant", qui multiplie les cascades de cinglé et les coups d'éclat qui laissent pantois : là, je dis, "Monsieur" Chan et je tire mon chapeau. Certes, c'est une habitude chez lui mais tout de même !... Lire la critique de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Jackie Chan dans le Bronx par jlbahanba

Je viens de réaliser que ces films sont des adaptations modernes de Huang Fei Wong et des oeuvres nationalistes. Ceci étant la qulité est là et Jackie est au top, confirmant l’adage que le plus petit des hommes peut accomplir le plus des desseins: ici sauver une superette de quartier ou presque Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar jlbahanba
jlbahanba ·

Chan fait rien

Un divertissement indigent, mal mis en scène, avec des scènes d'actions médiocres et une interprétation pas franchement meilleurd. Heureusement que c'est court et que le générique est amusant. Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un peu raté

Keong passe de la Chine à New York pour aider son oncle qui vit le grand rêve américain dans le Bronx avec son épicerie. Ce dernier part en lune de miel et laisse l'entreprise à une jeune femme que Keong décide généreusement d'aider. Quand des criminels viennent causer des problèmes dans le commerce, Keong les arrête et se fait du même coup plusieurs ennemis. Pendant ce temps, un membre du... Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar abba
abba ·

Jackie Chan dans le bronx !

La belle époque des titres improbable. Par exemple, Jackie Chan dans le Bronx est bel et bien un film avec un personnage fictif dont le personnage principale ne s'appelle pas Jackie Chan ! Keung quitte son pays pour rejoindre New York et son oncle. Il découvre au passage Le Bronx et sa nouvelle tante. Et les batailles entre gangs rivaux... Pas besoin de plus de scénario, il... Lire l'avis à propos de Jackie Chan dans le Bronx

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·