Oui J'accepte
Affiche Jackpot

Critiques de Jackpot

Film de (2008)

"Ashton !"... A tes souhaits !

Cameron Diaz et Ashton Kutcher à l'affiche, il y avait de quoi saliver. Rien que le sourire de l'actrice sur le DVD m'a fichu l'envie de casser un truc, mais j'avais besoin d'un remontant, alors pourquoi pas... Contre toute attente, je n'ai pas vu en ce film une éternelle comédie romantique bouseuse pleine de bons sentiments, de guimauves, d'incohérences et de gags ineptes. Je n'irai pas... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

JACKPOT de Tom Vaughan

Comédie plutôt ratée et entachée par un casting calamiteux. Une Cameron Diaz décidément de plus en plus vulgaire et un Ashton Kutcher décidément peu charismatique. Le film est cousu de fil blanc et ce ne sont plus les ficelles de la comédie qu'utilisent le réalisateur Tom Vaughan et la scénariste Dana Fox mais des cordages à faire pâlir les marins de gréements. Tous deux sont jeunes et ont... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Jackpot par Caine78

Navrante comédie se vautrant à plusieurs reprises dans la vulgarité et la bêtise, « Jackpot » est ce type de comédies qui ne doit son existence qu'à la présence au casting de deux stars en la matière : Ashton Kutcher et Cameron Diaz. Si le premier est d'ailleurs comme souvent très moyen, il faut reconnaître en revanche que la seconde, par son énergie et son charme, sauve un tout petit peu les... Lire la critique de Jackpot

Avatar Caine78
Caine78 ·

Tout le monde n'a pas de chance !

Tom Vaughan, fan de croisement amoureux, tente ici de rétablir le classique des mœurs par un divertissement dont les acteurs en tête d’affiche connaissent le secret du charisme. Parti d’une banalité, Vaughan en tire une leçon morale, celle du bon choix. Il serait fort surprenant de redécouvrir les dérivées et dégâts d’une relation, au travers d’une négligence qui peut s’avérer chanceuse.... Lire la critique de Jackpot

Avatar cinememories
cinememories ·

Jackpot, entre faux mariage, coups bas et histoire d’amour

On a tous des films qu’on a honte d’aimer, voire d’adorer. Ces films aux scénarios guimauve, trop attendus, aux acteurs qui jouent parfois mal, aux personnages caricaturaux, ou qui sont simplement kitsch à souhait. Ce genre de film se regarde le dimanche, seul(e) dans son canapé ou accompagné(e) des personnes dont on est le plus proche. Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar LaurieFts
LaurieFts ·

Critique de Jackpot par Estuuve4

Ok c'est peut-être un film un peu niais et puis on connait toute l'histoire avant de regarder le film puisque le synopsis en dis 80%, et que les 20 derniers on les devinent assez facilement... Mais j'ai passée une bonne soirée devant ce film, ce sont les blagues et les crasses qu'ils se font qui sont marrantes à voir!! Au passage, je comptais mettre 7, parce que c'est vraiment un film... Lire la critique de Jackpot

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Critique de Jackpot par pierrick_D_

Après une nuit de fête très arrosée à Las Vegas,les personnages principaux se réveillent sans aucun souvenir de ce qu'ils ont fait la veille.Un indice,il y a Zach Galifianakis dans le film.Eh non,il ne s'agit pas de "Very bad trip" mais bien de "Jackpot".Donc,deux new-yorkais,un menuisier licencié par son employeur qui est également son père et une executive woman maniaque de l'organisation... Lire la critique de Jackpot

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

comique et romantique!!!

Pour ceux qui cherchent un film pour rire, pour la romance et avec de bons acteurs celui-ci est fait pour vous! Moi j'ai adoré le duo Ashton/Cameron ils sont supers et il y a une réelle alchimie à l'écran. J'ai bien aimé le coté comique du film, et entre gros délires et dérapages on nous sert une belle histoire d'amour sur fond de " je t'aime moi non plus". Pour les fans de Cameron Diaz et... Lire la critique de Jackpot

Avatar Alexie Vialens
Alexie Vialens ·

Critique de Jackpot par Patrick Fillinger

Une comédie pour filles gentillette qui se laisse regarder. Ultra romancée, tout y est calculé pour que les blagues puissent s'enchaîner, à l'américaine. Pas de détours, l'histoire file droit et directe. Une bonne methode pour ne pas s'ennuyer. Mais plus le film avance, plus je me disais que l'avais déjà vu. Soit c'est le cas, et il ne m'avait donc pas marqué, soit ce n'est pas le cas, et ça me... Lire la critique de Jackpot

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·

Critique de Jackpot par 6_4

On a tous déjà vu ce film où les deux protagonistes commencent par une histoire d'un soir puis se cherche mutuellement et finissent par vivre leur histoire d'amour. Lassant a force me diriez vous! Mais ici nos deux personnages vont s faire les 400 coups mutuellement afin de faire craquer l'autre et ainsi rompre leur mariage et empocher 3 millions de dollars, gagner lors d'une folle nuit a Vegas. Lire la critique de Jackpot

Avatar 6_4
6_4 ·