Affiche Jackpot

Critiques de Jackpot

Film de (2008)

"Ashton !"... A tes souhaits !

Cameron Diaz et Ashton Kutcher à l'affiche, il y avait de quoi saliver. Rien que le sourire de l'actrice sur le DVD m'a fichu l'envie de casser un truc, mais j'avais besoin d'un remontant, alors pourquoi pas... Contre toute attente, je n'ai pas vu en ce film une éternelle comédie romantique bouseuse pleine de bons sentiments, de guimauves, d'incohérences et de gags ineptes. Je n'irai pas... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Petit bonheur

"Jackpot", petite comédie "de remariage" relativement ignorée par la critique, présente l'insigne avantage de nous remémorer combien les vieux ressorts de la screwball comedy chère à Hawks peuvent encore rebondir, pour notre plus grand plaisir. Si le film souffre parfois d'un montage trépidant qui gâche l'excellente dynamique interne des scènes hilarantes de conflit... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Critique de Jackpot par Yannickoo

Il ne faut pas chercher à voir un chef d'oeuvre avec ce film c'est NOTRE film, à ma chérie et moi : on l'adore, on le regarde, on le re regarde parce que le jeu des acteurs principaux et secondaires est juste excellent ce que je retiens de ce film, c'est l'histoire d'un couple rencontré à las vegas, qui se marie le soir meme, completement bourré, et qui gagne au jackpot 1 million de $. Chacun... Lire la critique de Jackpot

Avatar Yannickoo
Yannickoo ·

Critique de Jackpot par Ygor Parizel

Jackpot est un des nombreuses comédies sentimentales avec ajout de loufoqueries et de "pipi-caca" sortie vers la fin des années 2000. Mais faut reconnaître qu'il ne s'agit pas de la plus mauvaise du lot, ni même de la plus énervante avec cette idée plutôt amusante de deux new yorkais partant sur un coup de tête suite à des déceptions personnelles à Las Vegas pour se détendre et qui après une... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Comédie romantique plus corrosif que la moyenne du genre

Le genre de comédie romantique qui ne sort pas du lot au premier abord. Cela repose uniquement sur le pitch et le décalage entre les personnages de Cameron Diaz, Ashton Kutcher. Mais je dois bien dire qu'ils sont tellement attachants que le film passe tout seul. Et surtout le film nous distille de l'humour qui est plus corrosif que dans les comédies romantiques, avec deux personnages pas... Lire la critique de Jackpot

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Pas le gros lot, mais une paire d'acteurs bien sympathique

Petite comédie très sympathique d'abord par son casting qui mêle un duo (Kutcher et Diaz) dont la complicité crève l'écran, et des personnages secondaires très drôles également (la meilleure copine qui est vulgaire à souhait et l'avocat aussi corrompu que l'accusé qu'il défend, on en rit encore...). Le scénario n'est certes pas exceptionnel et la fin est toute vue à peine le film commencé,... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Aude_L
Aude_L ·

2 étoile car il y a des bons passages mais sans plus

Une comédie farfelue et excitée qui ne mérite pas de s'y attarder.Le script est franchement indécent,et le film semble avoir été mis en route à la va-vite.Pour faire sortir "Jackpot" de la panade,il fallait bien un couple vedette rompu aux joutes de la comédie bien légère.Un Ashton Kutcher qui décidément ne se lasse des rôles d'adulescents neuneu sur les bords.Et une Cameron Diaz dont... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Jackpot par pasteque68

On trouve pas mal de vivacité dans l’écriture de ce film et la mise en scène est plutôt sympa.C'est l'histoire d'un gars et d'une fille que tout oppose se retrouvant à Las Vegas par un concours de circonstances. Ils boivent beaucoup et se marient en état d'ébriété. Le lendemain, ils ne peuvent plus se supporter bien sûr et décident d'annuler le mariage jusqu'à ce qu'ils gagnent le jackpot à... Lire la critique de Jackpot

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Tout le monde n'a pas de chance !

Tom Vaughan, fan de croisement amoureux, tente ici de rétablir le classique des mœurs par un divertissement dont les acteurs en tête d’affiche connaissent le secret du charisme. Parti d’une banalité, Vaughan en tire une leçon morale, celle du bon choix. Il serait fort surprenant de redécouvrir les dérivées et dégâts d’une relation, au travers d’une négligence qui peut s’avérer chanceuse.... Lire la critique de Jackpot

Avatar cinememories
cinememories ·

Jackpot, entre faux mariage, coups bas et histoire d’amour

On a tous des films qu’on a honte d’aimer, voire d’adorer. Ces films aux scénarios guimauve, trop attendus, aux acteurs qui jouent parfois mal, aux personnages caricaturaux, ou qui sont simplement kitsch à souhait. Ce genre de film se regarde le dimanche, seul(e) dans son canapé ou accompagné(e) des personnes dont on est le plus proche. Lire la critique de Jackpot

Avatar LaurieFts
LaurieFts ·