Affiche Jackpot

Critiques de Jackpot

Film de (2008)

"Ashton !"... A tes souhaits !

Cameron Diaz et Ashton Kutcher à l'affiche, il y avait de quoi saliver. Rien que le sourire de l'actrice sur le DVD m'a fichu l'envie de casser un truc, mais j'avais besoin d'un remontant, alors pourquoi pas... Contre toute attente, je n'ai pas vu en ce film une éternelle comédie romantique bouseuse pleine de bons sentiments, de guimauves, d'incohérences et de gags ineptes. Je n'irai pas... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Jackpot par Caine78

Navrante comédie se vautrant à plusieurs reprises dans la vulgarité et la bêtise, « Jackpot » est ce type de comédies qui ne doit son existence qu'à la présence au casting de deux stars en la matière : Ashton Kutcher et Cameron Diaz. Si le premier est d'ailleurs comme souvent très moyen, il faut reconnaître en revanche que la seconde, par son énergie et son charme, sauve un tout petit peu les... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Caine78
Caine78 ·

JACKPOT de Tom Vaughan

Comédie plutôt ratée et entachée par un casting calamiteux. Une Cameron Diaz décidément de plus en plus vulgaire et un Ashton Kutcher décidément peu charismatique. Le film est cousu de fil blanc et ce ne sont plus les ficelles de la comédie qu'utilisent le réalisateur Tom Vaughan et la scénariste Dana Fox mais des cordages à faire pâlir les marins de gréements. Tous deux sont jeunes et ont... Lire la critique de Jackpot

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Petit bonheur

"Jackpot", petite comédie "de remariage" relativement ignorée par la critique, présente l'insigne avantage de nous remémorer combien les vieux ressorts de la screwball comedy chère à Hawks peuvent encore rebondir, pour notre plus grand plaisir. Si le film souffre parfois d'un montage trépidant qui gâche l'excellente dynamique interne des scènes hilarantes de conflit... Lire la critique de Jackpot

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Pas le gros lot, mais une paire d'acteurs bien sympathique

Petite comédie très sympathique d'abord par son casting qui mêle un duo (Kutcher et Diaz) dont la complicité crève l'écran, et des personnages secondaires très drôles également (la meilleure copine qui est vulgaire à souhait et l'avocat aussi corrompu que l'accusé qu'il défend, on en rit encore...). Le scénario n'est certes pas exceptionnel et la fin est toute vue à peine le film commencé,... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Jackpot par DanielOceanAndCo

Si ce "Jackpot" est relativement prévisible et que l’humour est bien moins noir que dans "La Guerre des Roses" (référence??), cette jolie réflexion sur le mariage reste un très agréable moment de cinéma. Dans sa première heure, le film accumule les séquences anthologiques à mourir de rire, puis c’est l’émotion qui prend le relais avec une grande cohérence. Evidemment, le charme du film... Lire la critique de Jackpot

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

2 étoile car il y a des bons passages mais sans plus

Une comédie farfelue et excitée qui ne mérite pas de s'y attarder.Le script est franchement indécent,et le film semble avoir été mis en route à la va-vite.Pour faire sortir "Jackpot" de la panade,il fallait bien un couple vedette rompu aux joutes de la comédie bien légère.Un Ashton Kutcher qui décidément ne se lasse des rôles d'adulescents neuneu sur les bords.Et une Cameron Diaz dont... Lire la critique de Jackpot

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Jackpot par pasteque68

On trouve pas mal de vivacité dans l’écriture de ce film et la mise en scène est plutôt sympa.C'est l'histoire d'un gars et d'une fille que tout oppose se retrouvant à Las Vegas par un concours de circonstances. Ils boivent beaucoup et se marient en état d'ébriété. Le lendemain, ils ne peuvent plus se supporter bien sûr et décident d'annuler le mariage jusqu'à ce qu'ils gagnent le jackpot à... Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Tout le monde n'a pas de chance !

Tom Vaughan, fan de croisement amoureux, tente ici de rétablir le classique des mœurs par un divertissement dont les acteurs en tête d’affiche connaissent le secret du charisme. Parti d’une banalité, Vaughan en tire une leçon morale, celle du bon choix. Il serait fort surprenant de redécouvrir les dérivées et dégâts d’une relation, au travers d’une négligence qui peut s’avérer chanceuse.... Lire la critique de Jackpot

Avatar cinememories
cinememories ·

Jackpot, entre faux mariage, coups bas et histoire d’amour

On a tous des films qu’on a honte d’aimer, voire d’adorer. Ces films aux scénarios guimauve, trop attendus, aux acteurs qui jouent parfois mal, aux personnages caricaturaux, ou qui sont simplement kitsch à souhait. Ce genre de film se regarde le dimanche, seul(e) dans son canapé ou accompagné(e) des personnes dont on est le plus proche. Lire l'avis à propos de Jackpot

Avatar LaurieFts
LaurieFts ·