Affiche Jaguar Force

Critiques de Jaguar Force

Film de (1981)

Pourquoi ?!

Sacrebleu. Il m'est impossible de transcrire par écrit le sentiment de stupeur, de choc ressenti pendant et après le visionnage de ce nanar de très grand luxe. Ceci étant dit, deux termes me viennent immédiatement à l'esprit. HOLY. SHIT. Listons les caractéristiques de Jaguar Force Thunderbolt (quelle puissance dans le titre !), afin de se rendre bien compte de l'ampleur de la chose. - Un... Lire l'avis à propos de Jaguar Force

Avatar Ramlladu
Ramlladu ·

Le pire doublage de tous les temps

Le seul intérêt de ce film est de le voir en français, les dialogues ayant été doublés par des analphabètes neurasthéniques ne parlant pas un mot de français. Si Babblefish avait existé à l'époque, on aurait pu accuser le traducteur d'avoir utilisé ce logiciel, mais comme le film est sorti dans les années 80, c'est qu'il a simplement traduit comme un pied (ou avec ses pieds, c'est selon...).... Lire la critique de Jaguar Force

Avatar Amethyst
Amethyst ·

Critique de Jaguar Force par chatonsylvestre

C'est parfois difficile d'attribuer une note à une oeuvre. Jaguar Force vaut un 10 en son domaine, je pense que tous ceux qui ont eu la chance de le voir dans sa version "française" seront d'accord avec moi. Le pire doublage de tous les temps, mais il n'y a pas que ça, les cadrages approximatifs (ah on n'a pas les deux personnages qui sont en train de converser dans cette scène, pas grave on... Lire la critique de Jaguar Force

Avatar chatonsylvestre
chatonsylvestre ·

L'histoire on s'en fout, on veut juste profiter du doublage.

Le cas d'école de l'oeuvre très médiocre qui bascule dans le nanard absolu presque uniquement grâce à (et pas à cause de) son doublage en français. Car il est clair que ce film est à la base mauvais. Il suffit pour cela de porter son attention au cadrage et à l'exposition de l'image : certaines scènes ne sont pas compréhensibles, tout simplement. L'histoire en elle-même on s'en fout... Lire la critique de Jaguar Force

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

Critique de Jaguar Force par Le Blog Du Cinéma

Que dire sur un film qui s’est fait sa réputation de «mauvais film sympathique» par la force de son unique doublage. Tout bon nanardeur a en effet déjà vu un extrait de cette pépite orientale, où un homme debout face à son tragique destin crie de toute ses forces «Mais Pourquoi … pouurrquoiiii» Le ton est ainsi donné vous avez affaire à un film aux dialogues tout pourris et surtout mal... Lire la critique de Jaguar Force

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Jaguar Force par Pascoul Relléguic

Décidé à m'achever les rares neurones à avoir survécu à l'expérience Werewolf in a womens prison, je me suis lancé dans 1H25 de folie audio-filmique. Je ne m'en suis que partiellement remis. Déjà, mieux vaut tout oublier en matière de doublage raté. On pensait avoir tout entendu avec des perles comme Blood Freak, Les Eaux Sauvages, La Vengeance ou Le Bras Armé de Wang-Yu. Monumentale erreur.... Lire l'avis à propos de Jaguar Force

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Réputation de "pire VF de tous les temps" pas usurpée!

Soyons honnêtes: le jeu des acteurs est minimaliste, le cadrage est horrible, j'ai dû augmenter la luminosité de mon écran à fond pour comprendre ce qui se passait pendant les scènes de nuit, les personnages se ressemblent tous on a du mal à savoir qui est qui et le doublage étant ce qu'il est je n'ai compris qu'environ la moitié de l'histoire... Et ça c'est aussi en grande partie à cause des... Lire l'avis à propos de Jaguar Force

Avatar Bayodz
Bayodz ·

Excusez moi. Des soucis professionnel.

Ayant eu ma période nanar celui ci reste l'un de mes favoris. Son scénario approximatif, ses images gerbantes, les pires doublages existant que même un film détourné est mieux doublé que ça. Malgré que ce film soit une catastrophe cinématographique il a le don particulier de bien faire rire tellement le résultat est affreux (il a au moins ce mérite contrairement aux films qui se veulent comique... Lire l'avis à propos de Jaguar Force

Avatar TeelMcDohl
TeelMcDohl ·