Affiche Jason va en enfer

Critiques de Jason va en enfer

Film de (1993)

Critique de Jason va en enfer par Adinaieros

CONTEXTE Au début des années 90, New Line Cinema rachète la franchise et le droit d'utiliser le personnage de Jason. Ça sera fait dans ce Jason Goes to Hell : The final Friday (qui ne sera pas le dernier mais ça qui en doutait encore ?). quelques années après ils récupéreront également le nom « Vendredi 13 » mais ils ne l'utiliseront pas. Les choix curieux de la part de New Line dérouteront les... Lire l'avis à propos de Jason va en enfer

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Jason va en enfer et il nous embarque avec lui.

Après 8 films et 9 ans d’existence, Vendredi 13 : L’ultime retour, le dernier opus en date marquait l’arrivée sanglante de Jason Voorhees dans l’univers du nanar, et ce, pour une durée indéterminée. Le slasher des années 80 s’essoufflait et peinait de plus en plus à trouver son public en se répétant sans cesse. Et pour cause, vers la fin des années 80, Vendredi 13 n’est pas le seul à prendre... Lire la critique de Jason va en enfer

Avatar Lula15
Lula15 ·

Injustement Mal Aimé.

Un film de la saga de vendredi 13 qui tentent un peu de s'éloigné des dogmes qui caractérise les films de type slasher.Un long métrage injustement mal aimé.Pour tout les fans du tueur au masque de hockey,ce film est une bouse.Pas pour moi.L'idée de Jason dont l'ame passe de corps en corps pour possédé ses victimes et continuer sont carnage car son corps a était détruit n'était pas mauvaise,la... Lire la critique de Jason va en enfer

Avatar Monio
Monio ·

Le 'Halloween 3" de la saga

Ce 9ème volet de la saga Vendredi 13 est un véritable navet qui n'a pas grand chose a voir avec les précédents, les 2 derniers avaient déja introduit une part de surnaturel mais la c'est too much, digne d'une série Z. Lire la critique de Jason va en enfer

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Puis-je changer la note de senscritique ???

Le Rousseau Horreur Critique Show #16 Jason va en enfer (1993) Bon, bon bon, je ne vous promets rien, mais si vous tout ce passe bien, la critique de Freddy contre Jason sortira Samedi ! La critique de Jason X sortira demain, et Vendredi il n'y aura pas de critique. Donc sans plus tarder, commençons !!! Les meurtres sont de retour !!! : Oui oui, plus de meurtres hors... Lire la critique de Jason va en enfer

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·

L'Expérimentation

Jason va en Enfer est un opus très singulier, peut-être même trop, ce qui rebutera sacrément les fans. En fait, le film est très paradoxal. Le jeune réalisateur Adam Marcus (25 ans) se perd en effet entre sa passion pour le personnage et sa volonté de surprendre le spectateur : d'un scénario original, il en devient une bête resucée de Hidden et de Lire l'avis à propos de Jason va en enfer

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Jason va en enfer par Boubakar

Premier épisode produit par New Line, on sent quand même la différence de traitement ; ça redevient enfin gore (jusqu'à voir une fille se faire découper en deux alors qu'elle chevauchait son mec), voire craspec, et le traitement est original, car maintenant Jason peut se réincarner dans plusieurs êtres humains, après qu'il a été tué par les flics, et que son cœur a été mangé par un médecin... Lire l'avis à propos de Jason va en enfer

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Rendez moi mes 1h24 !

Jason Goes To Hell : The Final Friday d'Adam Marcus, mon dieu que c'est moche. La suite du 8 ? Probablement, en tout cas le film commence directement avec un Jason qui est de retour au lac pour se faire exploser, littéralement ! Je ne suis pas contre les films bizarres et pas très réaliste quand ils restent cohérent mais là, s'il vous plait, ça part en cacahuètes dés 15 minutes. Après... Lire l'avis à propos de Jason va en enfer

Avatar Knock Knock
Knock Knock ·

Le parent pauvre

Et oui le parent pauvre de la new line, Jason le plouc n'a pas les moyen financier de Freddy, la preuve dans la scéne à la maison, remarqué bien le décor, il y a une poupée accroché à une lampe, heuuu une poupée !? Jason jouais à la poupée quand il était petit ? beiii non, mais part contre dans Freddy y a les petites filles "1 2 je vois Freddy l'affreux" alors go sur Le Cauchemard de Freddy et... Lire l'avis à propos de Jason va en enfer

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

En enfer ???? Ben qu'il y reste !!!!!

Il faudra attendre 1993 pour voir débarquer le nouvel opus de Jason sous la houlette New Line qui après le tueur de Elm Street, se paie le luxe d’avoir le tueur de Crystal Lake dans sa vidéothèque. Mais au lieu de proposer un slasher qui faisait la force (ou la faiblesse) de la série, New Line change complètement de registre en lorgnant du coté de Invasion of the body snatcher sans passer par la... Lire la critique de Jason va en enfer

Avatar Georgio
Georgio ·