Affiche Je crois que j'aime ma femme

Critiques de Je crois que j'aime ma femme

Film de (2007)

Reconversion échouée

Chris Rock et Louie C.K.... on a de quoi s'attendre à une bonne comédie. Et pourtant le duo échoue littéralement. Peut-être parceque le sujet ne leur est pas vraiment personnel et qu'ils n'y croient certaineemnt pas eux même (quel mec va se dire qu'une fois qu'il est amoureux il ne mattera plus jamais une autre nana?) En fait le film ressemble à une grosse commande... les gags sont la plupart... Lire la critique de Je crois que j'aime ma femme

Fatpooper ·

Critique de Je crois que j'aime ma femme par Cine2909

Ah le mariage, véritable institution qui a perdu tout son caractère sacré aujourd'hui et à constater les déboires de notre pote Chris Rock, on comprend mieux pourquoi. Le comédien profite de ce film pour tenter sa première expérience en tant que réalisateur et s'intéresse à la crise qui semble se profiler à tout mariage. Je crois que j'aime ma femme, c'est ce que doivent se dire pas mal de mecs... Lire l'avis à propos de Je crois que j'aime ma femme

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Frais drôle et nerveux

Mais, on ne s'ennuie pas une seconde durant 1 heure 30 ! Malgré le classique de la situation, l'attente erronée de scènes convenues et usées jusqu'à l'os, tout est frais, drôle, nerveux avec des acteurs plus en formes les uns que les autres. Dans le genre "comédie romantique calibrée" c'est un vrai petit bijou. Oui Monsieur. Lire la critique de Je crois que j'aime ma femme

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Rencontre hautement improbable.

Imaginez ; Louis C.K. et Chris Rock qui remakent un film de Eric Rohmer. Vous pensez ça fou ? Oui, ce film est la version américaine de L'amour l'après-midi ! Mais d'une certaine façon, Chris Rock a été très fidèle à l'histoire, qui suit exactement le même cheminement, mais c'est là qu'on voit ceux qui ont du talent et ceux qui n'en ont pas. Pour faire vite, disons que la version Chris Rock... Lire la critique de Je crois que j'aime ma femme

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Je crois que j'aime ma femme par HudsonSpike

A quoi reconnait-on qu'un film est mauvais et bien c'est quand vous vous demandez quand est ce que ca se termine ! et bien c'est exactement ce que je me suis demander plusieurs fois pendant ce film. Tout n'est pas a jeter, il y a quelques bon moments (rare cela dit) et on sourit une ou deux fois et basta. En bref, aucune action, peu d'humour et une lenteur tout au long du film, on fini par... Lire l'avis à propos de Je crois que j'aime ma femme

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·