Affiche Je fais le mort

Critiques de Je fais le mort

Film de (2013)

Critique de Je fais le mort par Caine78

Autant vous prévenir tout de suite : si vous êtes allergiques à François Damiens, passez votre chemin. Car on comprend d'emblée que le film tournera largement autour de la personnalité de l'humoriste belge, ce qui n'est personnellement pas pour me déplaire. Il faut dire que si l'on compte sur les talents de technicien de Jean-Paul Salomé pour prendre du plaisir, le coup risque d'être rude,... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Je fais le mort par pierrick_D_

Jean Renault,comédien ringard au chômage,n'a d'autre choix pour gagner un peu d'oseille que d'accepter de jouer le rôle d'un cadavre dans la reconstitution judiciaire d'un crime.Mais le type est ingérable et va s'immiscer dans l'enquête.L'idée de départ est assez amusante,même si chacun sait qu'on n'emploie pas des acteurs professionnels pour ce genre de job,le mort étant plutôt personnifié... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Je fais le mort par saramfdz

Le film "Je fais le mort" est une comédie intéressant parce que refléte les problèmes de la vie réalité, le protagoniste est un acteur que licenciée de son travail et par conséquent il joue un rôle de mort d'un assassinat. Ici est où je crois que cet film peut s'apparenter avec la réalité car lorsque quelqu'un perdre son travail fais lorsque chose pour obtenir de l'argent. D'autre part, à la... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar saramfdz
saramfdz ·

Critique sur le film "Je fais le mort"

Le film "Je fais le mort" est une comédie dirigé par Jean-Paul Salomé. Jean Renault est un homme de quarante ans qui n'ai pas travail et ce qu'en fait le rol d'un mort dans la reconstruction d'un crime. Il est un film qui combine plusieurs genres. Nous avons une affaire de police, qui représent le genre policier et le suspense qui nous accompagne tout a long de la pièce. En autre, il... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Paolamalvar
Paolamalvar ·

critique sur le film "Je fais le mort"

“Je fais le mort” est un film qui raconte l´histoire de un acteur qui ne trouve pas travail et par desesperation il accepte faire le rôle de victime pour recrée un crime. Cette film est une comedie française. D´une part je crois que le film est un peu surréaliste parce que dans la vraie vie la scène d´un crime n´est pas recrée avec le même crime suspect, mais d´autre part le film, en forme... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar leticiapacin
leticiapacin ·

L'acteur est plus un journaliste qu'un mort.

C'est un film très bizarre mais je l'ai aimé le plus. Dans le commence du film la situation a été un peu difficile de compri mais aussi on devons penser que c'est dur d'imaginer le fait de travailler avec la police comme le mort de la scène. Le rôle du personnage qui va était enroulé dans une histoire d'amour est très connu mais aussi je crois que dans ce film c'est trop important parce que... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar Daniel Nóvoa Abuín
Daniel Nóvoa Abuín ·

Critique "Je fais le mort"

C'est un film de humeur, la distribution est très formidable, le acteur principal François Damiens fait un rôle comique et au même temps policier. Le rôle que il joue est d'un acteur qui est divorcé et en chômage, le meilleur rôle que il a eu est dans un annonce pharmaceutique, mais une fois ça change, il va faire le rôle d'un mort dasn une investigation policier. C'est un rôle qui... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar raquelbugarin
raquelbugarin ·

Critique du film "Je fais le mort."

C´est une comedie que traite l´histoire d´un acteur divorcé sans succès á sa ocupation. Il va a une agence de acteurs ou il est donnné une rôle pour faire le mort dans une recreation d´un homicide. Il est desesperé c'est donc pour ça quíl accepte le travail et il doit se déplacer pour un temps. Il connaitre une juge avec qui, initialement, ne s'entendre bien. L´ acteur se rendre compte de que... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Azucena
Azucena ·

Critique "Je fais le mort"

À mon avis ce film-là mérite seulement un 5 car il n'y arrive pas a réussir dans son propos. Il est présenté comme une comédie et un thriller, cependant à peine il touche ces genres. Tout d'abord il y a une intrigue très faible, des personnages inutiles et une histoire romantique qui essaie de sauver le film, ou du moins le repousser, mais que fraiment ne réussit pas. Par rapport à... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar ClaraLaurene
ClaraLaurene ·

Critique de Je fais le mort par tfer

Je fais le mort c'est un film française. Jean Renault est un comédien qui n’a pas un travail, il est au chômage donc il décide chercher un emploi. Ainsi, il trouve un emploi dans lequel il a faire le mort. Jean Renault a autrefois remporté un César du meilleur espoir masculin. Mais son caractère a gâché sa carrière, jusqu'au moment où Pôle Emploi lui propose un emploi : faire le mort pour... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar tfer
tfer ·