Affiche Je ne vois que toi

Critiques de Je ne vois que toi

Film de (2017)

Envie de voir un petit film

Un film qui est un peu passé sous les radars. Il faut dire que le pitch du film peut tenir sur un timbre et la promo était plutôt légère. Autant de signe qui catégorise le film très rapidement comme une romance un peu basique. Mais il cache bien son jeu et se trouve plus proche du film d'auteur que d'une "simple" histoire d'amour. Dès le début du film on est pris par l'envie du... Lire l'avis à propos de Je ne vois que toi

Avatar Romain Durand
Romain Durand ·

Beurk.....

Je suis plus que mitigée. Certes, ce film ouvre une réflexion intéressante. Recouvrer la vue, c'est aussi changer profondément ses habitudes, ses envies, ses besoins, ses aspirations, sa relation au monde et aux autres. L'héroïne découvre réellement qui elle est en reprenant possession de ses yeux. Mais voilà : c'est long, c'est plat, on s'ennuie ferme. Et puis surtout, il y a quelque chose... Lire la critique de Je ne vois que toi

Avatar France Lamelin
France Lamelin ·

Critique de Je ne vois que toi par XipeTotec

All I See Is You part d’une idée forte, une femme aveugle qui recouvre la vue redécouvre aussi une vie où elle ne se reconnaît pas et cherche à s’en émanciper. Comme souvent chez Marc Forster, l’envie de mettre en scène n’aboutit pas à une bonne mise en scène, même de Blake Lively… Lire l'avis à propos de Je ne vois que toi

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

J'ai rien vue du tout!

Fiouuu, je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, mise a part que Blake Lively est une machine. Le reste c'est un peu tiré par les cheveux, tout en etant assez suggéré. La fille qui est aveugle qui retrouve la vue et se rend compte que ce qu'elle vivait aveugle n'été pas ce qu'elle souhaitait réellement mais ce que souhaitait son mari. C'est intriguant mais au final ça tombe comme un soufflet.... Lire la critique de Je ne vois que toi

Avatar Adri Feuga
Adri Feuga ·

Dans ses yeux

Problème : le film est présenté comme un thriller, ce qu'il n'est vraiment pas (ou si peu), du coup ce n'était pas du tout ce genre d'histoire que j'avais envie de voir au moment où je l'ai maté. Car il s'agit surtout d'un drame sentimental, avec quelques rebondissements uniquement sur la fin, résultat je me suis pas mal emmerdé devant. Pourtant "All I see is you" n'est pas forcément... Lire l'avis à propos de Je ne vois que toi

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Ma couleur préférée

Ma couleur préférée Les nuages, Les océans, Les iguanes, Les fourmis, Les cabanes, Les condamnés, Les damnés, Les radeaux, Les coussins, Les colonies, Les éléphants, Les fleuves, Les épreuves, Les poissons, Les sons, Les araignées, Les garages, Les palmiers, Les pantins, Les chutes, Les flûtes, Les secondes, Les ondes, Les saisons, Les poisons, Les... Lire la critique de Je ne vois que toi

Avatar MickDenfer
MickDenfer ·