Affiche Je suis une légende

Critiques de Je suis une légende

Film de (2007)

Film référence pour Will Smith

Même si évidemment quand on est fan du livre comme c'est mon cas on y trouve des invraisemblances, cela reste un excellent film avec des effets très bien dosés, tant au niveau émotion qu'au niveau frissons. Un des tout meilleurs rôles de Will Smith Lire la critique de Je suis une légende

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·

Critique de Je suis une légende par guiyom

Ayant entendu beaucoup de critiques positives, je lance donc ce film qui ne me tentait pas beaucoup à première vue. En effet, une partie du film est assez efficace, mais plus on avance plus le propos s'affaiblit pour verser dans le blockbuster de base. Et puis alors cette petite morale lié à la croyance... dommage. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar guiyom
guiyom ·

Un beau pare-brise fissuré!

Pas forcément hyper emballé devant ce blockbuster qui fait pourtant son maximum pour paraitre délicat. Quelques trucs sont vraiment intéressant mais personnellement les effet spéciaux n'ont pas arrêtés de me faire décrocher. Au final ça passe, ça ne casse pas, mais les fissures sont bien présentes. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Je suis une légende par Vitaline

Je suis pas vraiment sensible aux films d'horreurs mais j'ai une épouvante réelle pour les cris des gros méchants zombies. Du coup, quand j'ai quasiment arrêté le son et laissé faire les sous-titres, ça s'est passé plutôt gentiment. Et ça donne un 4, voilà. Lire la critique de Je suis une légende

Avatar Vitaline
Vitaline ·

Critique de Je suis une légende par iriphoenix

Le livre est tellement mieux! Grosse déception, mais quand même une note de 5 car pas tant un navet que ça. Divertissant est le mot, mais de là à payer pour aller le voir ou pour le DVD, il y a une limite. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar iriphoenix
iriphoenix ·

Critique de Je suis une légende par FrangeSale

S'il était mort, Richard Matheson se serait retourné dans sa tombe, peut-être même qu'il serait revenu hanter les responsables de ce massacre. Hormis le titre, y a plus rien de l'histoire originale, c'est juste un film d'infectés pas terrible. Gros WTF sur le passage avec New York en jungle. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar FrangeSale
FrangeSale ·

Critique de Je suis une légende par Yolande

Une bonne idée et un casting pas si mal....mais le scénario ne tient pas la route, le jeu des acteurs non plus. On s'ennuie pendant ce film et on attend la fin avec impatience. Pas la peine de le regarder donc. Lire la critique de Je suis une légende

Avatar Yolande
Yolande ·

Critique de Je suis une légende par harmo

Thématique très forte. Un seul protagoniste (2 si on compte le chien) et pourtant ce film est très fort, simple et efficace malgré le peu de dialogues. Si en plus vous êtes fan de Will Smith, je ne peux que vous conseiller de regarder ce film car il joue toujours aussi bien. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar harmo
harmo ·

Deux points pour la scène en bagnole

Parce que faire des travers dans une Mustang de folie dans un NY déserté, ça m'plairait. Pour le reste, laissez tomber y'a rien à voir, allez plutôt matter 28 jours plus tard, là vous en aurez pour votre pognon ! Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar Vand
Vand ·

Critique de Je suis une légende par Remiix

C'est pas trop mal mais une très mauvais adaptation, plus on avance dans le film et moins on colle au livre pour finir dans du grand n'importe quoi. Les contaminés/monstres sont tous exactement identiques jusqu'au lambeau de tissus qu'il reste de leurs vêtements, et au moment de l'attaque de la maison de Robert on croirait rêver tellement c'est un plagia de la Momie. Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar Remiix
Remiix ·