Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Je suis une légende

Critiques de Je suis une légende

Film de (2007)

Critique de Je suis une légende par L'Homme Qui Lit

I am legend nous embarque dans un futur où New-York est déserté de ses habitants et où la nature a commencée à reprendre ses droits. Les images de cette grosse pomme post-apocalypse sont assez hallucinantes, beaucoup plus que celles que l'on peut voir de Londres dans 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard. Dans la ville ne restent que quelques survivants : Robert Neville interprété par un... Lire l'avis à propos de Je suis une légende

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Je suis une légende par fgth93

Ce film se présente en 2 parties pour moi. Dans la première, on voit Will Smith en espèce de "Wall e", seul dans une grande ville, sans de vrai explication et sans savoir ce qu'il fait là et pourquoi il envoie ces messages. Pourtant, on sent une certaine tension et on a hâte de voir la suite, on est plein d'espoir... Et bien il ne faut pas, quand on découvre la suite, c'est juste lamentable,... Lire la critique de Je suis une légende

Avatar fgth93
fgth93 ·

en 2007 ( IL Y AVAIT DES ZOMBIE

VOILA UN FILM DE ZOMBIE CA C UN BON FILM D'HORREUR EN PLUS IL Y A WILL SMITH QUI EST PARFAIT ET QUI JOUE LE ROULE A LA PERFECTION LES SCENE DE ZOMBIE SONT IMPRESSIONNANT ET EN PLUS LES ZOMBIE SONT ORIGINAL L'HISTOIRE MARCHE BIEN LES PERSONNAGES SONT BIEN LES ACTEUR JOUE BIEN L'AIR POST APO ET TRAVAILLER ET CA MARCHE NON IL Y A RIEN A DIRE IL Y A DE L'ACTION DE L'HORREUR DU DRAME... Lire la critique de Je suis une légende

Avatar WarnerKiller__
WarnerKiller__ ·

Ça aurait pu faire 10

Alors qu'est ce qu'il manque? Surement une fin plus longue à se dessiner, on arrive trop rapidement à la fin du film, du coup peut être plus de temps avec la famille et une relation plus étudié avec son berger allemand... Lire la critique de Je suis une légende

Avatar Arnaud-Bertrand
Arnaud-Bertrand ·

Critique de Je suis une légende par Poulpix

Je fus très critique à ma 1ère vision (3/10), plus souple à ma seconde (5/10) car c'est un film qui se suit, bien que finalement léger à tout niveau... faut dire aussi que cette manie des remakes non sollicités et inopportuns finit par lasser! kinote: 3.5/7 Lire la critique de Je suis une légende

Avatar Poulpix
Poulpix ·