Je suis une légende par chris46

Avatar chris46

" je suis une légende " bon Blockbuster de Francis Lawrence .

C'est l'histoire de Robert neville ( Will Smith ) un scientifique qui est contraint de survivre tout seul dans un monde post-apocalyptique après les ravages d'un virus mortel qui a décimer la totalité de la population mondiale . Mystérieusement immuniser au virus Robert est le seul survivant qui erre tout seul dans la ville de New York . Peut être même le dernier survivant sur terre . Il continue malgré tout d'essayer de venir a bout du virus grâce a ses expériences . Mais dans l'ombre des gens ayant survécu au virus et ayant été transformer en mutant guette et pourrait représenter une menace pour Robert ...

" je suis une légende " est un bon blockbuster de francis Lawrence .
Ce film est l'adaptation d'un roman a succès . N'ayant pas lu le livre je ne sait pas si le film est fidèle au livre . Je ne me baserait donc que sur ma vision du film pour faire ma critique .
Le film est un bon blockbuster au scénario efficace et assez originale avec un homme obliger de vivre tout seul dans une immense ville déserter . Le film est assez lent nottament dans sa première partie mais jamais ennuyant . On est captiver de voir Will Smith survivre tout seul dans un monde post apocalyptique . On est vraiment pris dans l'ambiance post-apocalyptique du film avec la ville de New York totalement déserter . L'ambiance de cette ville désertique est vraiment énorme . Les décors sont grandiose pour donner vie a la ville de New York totalement laisser a l'abandon.

Will Smith est parfait dans le rôle de Robert neville ce scientifique qui est contraint de survivre tout seul dans un monde post-apocalyptique après les ravages d'un virus mortel qui a décimer la totalité de la population mondiale . On s'attache assez vite a ce pauvre personnage contraint de vivre tout seul et on se dit qu'on aimerait pas être un jour a sa place . Il va également faire face a une bande de mutants contaminer par le virus qui ne sortent que la nuit dans quelques séquences d'actions réussit et spectaculaires.

Petit bémol concernant les effets spéciaux donnant vie aux mutants que je trouve assez moyen . Sa decribilise un peu les mutants qui sont du coup pas très effrayant . C'est un peu dommage . Néanmoins un bon blockbuster bien divertissant .

chris46 a ajouté ce film à 5 listes Je suis une légende

Autres actions de chris46 Je suis une légende