Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

Critique de Je te promets par DanielOceanAndCo

Malgré le côté "inspiré d'une histoire vraie" et l'envie des créateurs de ce film de faire "vrai", j'ai eu du mal à accrocher à "Je te promets" qui reste franchement hollywoodien dans son traitement. Alors certes, Rachel McAdams et Channing Tatum sont plutôt bons et représentent en gros l'unique intérêt du film, mais il y a tellement de situations convenues que j'ai rapidement décroché. Pas... Lire la critique de Je te promets

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Je te promets par Caine78

Sur une idée proche du très beau mélo « Prisonniers du passé », Michael Sucsy ne tire pas grand chose, si ce n'est une romance « dramatico-comique » regardable, mais sans éclats. « Je te promets » se laisse en effet voir sans déplaisir et il n'est pas interdit d'être parfois touché par le sujet ou les personnages, d'autant que l'adorable Rachel McAdams est une fois de plus à croquer. Non,... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Je te promets par Charles Dervaux

Derrière sa facette de film moderne et bien approvisionné, Je te promets, plus charismatique sous son nom anglais The Vow, cache une sorte de mélodrame comme on en voit probablement un trop grand nombre à l'heure actuelle. C'est parfois un brin touchant, mais au final relativement pauvre techniquement parlant ! On observe une performance marquante de la part de Channing Tatum (révélé dans le... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Pas terrible

Je te promets - The Vow est une comédie romantique avec toutes les ficelles du genre qui ne se démarque en rien des centaines de productions du même genre. Le couple Rachel McAdams/ Channing Tatum ne fait pas d’étincelles à l’écran, on ne ressent aucune alchimie ce qui est un peu dommage pour un film romantique. Même si dans le fond on sent que l’on a voulu nous raconter une histoire vraie... Lire la critique de Je te promets

Avatar thebat51
thebat51 ·

Critique de Je te promets par Girl-scout-33

"Je te promets" bien prometteur au synopsis ... Je trouvais la bande annonce bof mais au final le film aussi. Je m'attendais à mieux de la part de Channing Tatum et de Rachel Mc Adams. Mais il n'y a aucune alchimie entre le duo ... au final j'ai trouvé le scénario plat, j'ai même pas eu de petites larmes à l'oeil (pour un film dramatique ... aucune émotion), pas un seul trait d'humour ... Je le... Lire la critique de Je te promets

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Le N'oublie Jamais du pauvre

Et une comédie romantique sur fond de drame une ! Un peu mélodramatique sur le fond, Je Te Promet ne l'est pas trop sur la forme. Même si il y a quelques scènes un peu clichés, le film parvient à rebondir et à garder l'intérêt du spectateur. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce genre de film et celui-ci n'échappe pas à la règle. Il est doux comme un bonbon mais on n'en oublie vite le goût.... Lire la critique de Je te promets

Avatar Weliany
Weliany ·

Moi aussi je veux me marier au Musée !

C'est une comédie romantique avec Rachel McAdams (ça devient redondant non Rachel de faire toujours le même genre de film ? N'oublie jamais, Hors du temps...). Lisez le résumé et ça y est, avec un minimum d'imagination et un esprit biberonné aux Disney, vous connaissez les "rebondissements" et le dénouement. (Quoi ? Moi, spoiler ?) Bref, je ne vais pas m'appesantir sur les... Lire la critique de Je te promets

Avatar alicja
alicja ·

Le film nous abreuve de guimauve "cucul" d'une mièvrerie à toute épreuve...

A la vue de l'affiche et à la lecture du synopsis, bien avant de prendre connaissance d'un quelconque teaser, il n'est pas difficile de prédire que le film sera une rom/com mélodramatique au combien éprouvante. Pourquoi éprouvante ? Parce qu'il faut du courage et de la ténacité pour tenir durant toute la durée du film tant ce dernier nous abreuve de guimauve "cucul" d'une mièvrerie à toute... Lire la critique de Je te promets

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Je te promets par calisto

Que m'arrive t'il ? Ce genre de film est fait pour moi ! Mais aujourd'hui deux questions se posent à moi : - Aurais je grandi ? - Suis je tout bonnement jalouse ! Ce genre de film me donne, en général la patate, je suis heureuse à la sortie de ce genre de film romantique à souhait ! Tous mes ingrédients sont là pour que je passe une heure agréable. Mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui je... Lire la critique de Je te promets

Avatar calisto
calisto ·

Critique de Je te promets par kccinemacoms

Je te Promets nous mets l'eau à la bouche avec un duo Tatum-McAdams, qu'on aime bien mais le scénario ressemblant étrangement à N'oublie Jamais va-t-ils les aider ? Verdict... Tirée d'une histoire vraie, cette histoire est vraiment horrible quand on y pense. Pour qui est-elle le plus horrible ? Paige qui a oublié 5 ans de sa vie, se pose une tonne de questions et croit encore vivre sa vie 5 ans... Lire la critique de Je te promets

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·