Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

Je te promets que j'ai aimé

Il est beau, elle est belle, ils s'aiment ou s'aimaient, enfin elle elle ne sait plus puisqu'elle a oublié pffffff Non mais je vous jure c'est abusé comment elle peut oublier un mec comme ça, qui est amoureux d'elle, qui la bichonne, qui fait tout pour la reconquérir, la nulle ! Bon plus sérieusement c'est le film romantique par excellence, tous les ingrédients sont réunis pour faire rêver,... Lire la critique de Je te promets

Avatar amarie
amarie ·

Je m'étais pourtant promis

Qu'est-ce qu'on ne regarderait pas pour le sourire de Rachel Mc Adams ! Je suis un peu de mauvaise foi, ce film romantique, pas vraiment une comédie d'ailleurs, n'est pas si mauvais, en dépit d'un début bien poisseux. Après, l'histoire devient un peu plus touchante, surtout dans ses accents mélancoliques. Pas de quoi crier au chef-d'oeuvre, surtout que Channing Tatum est aussi... Lire la critique de Je te promets

Avatar openupandbleed
openupandbleed ·

Critique de Je te promets par pasteque68

Je te promets nous parle d'un tragique accident et de ses conséquences.Comédie romantique inspirée d'une histoire vraie, le film joue sur la mémoire perdue.C'est l'amour qui bien sûr fera revivre la romance.La musique et les décors à Chicago apportent pas mal à l'ambiance et les acteurs sont bien sympas . L'héroïne doit revenir dans son passé et part à la recherche de cet élément... Lire la critique de Je te promets

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Cliché, cliché, cliché...

Victime d'un accident de la route, Paige (Rachel McAdams) se réveille en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Son mari (Channing Tatum) tente par plusieurs procédés de lui faire revenir les souvenirs de sa vie, mais également de leur vie à deux. Inspiré de faits réels, ce film peut plaire aux filles qui aiment les histoires d'amour avec un grand A. Mais ce film n'a rien... Lire la critique de Je te promets

Avatar Aud_cine
Aud_cine ·

Agréable surprise!!!

Lorsque l'on mas parler de ce film je me suis dis " Encore un film où je vais pleurer parce qu'il se finis mal" mais je n'ai pas pu résister et je l'ai quand même regarder (il faut croire que je suis sadique) et j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu que pour une fois ça ce termine bien. Cela change des films comme "Remember Me" ou "Ma première fois" pour lesquels une boîte de mouchoir m'a... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Ludivine Ghelein
Ludivine Ghelein ·

Critique de Je te promets par Lonobu

Alors oui j'en vois déjà venir avec leurs grands sabots et dire "c'est un film pour filles" "aucun intérêt" etc, etc.. Mais le fait est que déjà c'est tiré d'une histoire vraie et contrairement à beaucoup de comédies romantiques on n'a pas la big happy ending américaine complètement improbable.. Ici les personnages se retrouvent naturellement après un temps de recul. Je les trouve tous deux très... Lire la critique de Je te promets

Avatar Lonobu
Lonobu ·

Critique de Je te promets par Octopus

Tiré d'une histoire vraie, ç'aurait pu être un énième conte féérique inventé par des studios histoire de faire pleurer les adolescentes. Ici, c'est une histoire qui est vraiment arrivée. Bon, c'est sûr, on n'échappe pas à quelques clichés, la rencontre où ils tombent amoureux au premier regard, le mec un peu ringard au début et très séduisant à la fin, les rendez-vous amoureux toujours très... Lire la critique de Je te promets

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Je te promets par Cine2909

Au risque de paraitre un tantinet (mais seulement un tantinet) misogyne, Je te promets - The vow a tout du film destiné aux gonzesses pardon au public féminin si raffiné. Rendez-vous avec une histoire très émouvante qui est inspirée d'un véritable fait-divers raison de plus pour laisser couler quelques larmes. Seulement, il suffit plus que le cul nu ou la musculature de Channing Tatum et une... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Une gimauve plutôt sympa ^^

Alors oui The Vow de son titre américain est un film niais avec plein de bons sentiments, mais difficile de ne pas être touché un minimum par cette romance étant donné qu’elle est inspirée d’une histoire vraie. Celle d’un homme marié qui va devoir reconquérir sa femme qui a perdu la mémoire après un accident de voiture. Déjà pour que cela fonctionne, il fallait bien sûr une sacrée alchimie entre... Lire la critique de Je te promets

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Critique de Je te promets par Punker

Un peu classique dans la réalisation et le scénario bien que je fus surprise à la fin, oui je pensais à plus prévisible que ça. Pour exprimer sa colère Leo serre les dents et ne s'énerve au final qu'une seule fois... Un "film de filles" comme disent les stéréotypes mais ça va au delà, l'idée même du mariage et de l'engagement d'amour. Il fait réfléchir sur l'engagement à vie et qu'on s'amuse... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Punker
Punker ·