Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

Critique de Je te promets par Mario68000

Belle histoire d'amour tirée d'une histoire vraie. Je ne suis pas adepte de films romantiques mais le sujet est original. On passe un bon moment devant ce film romantique, qui est sympa à regarder. Lire la critique de Je te promets

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Critique de Je te promets par Lucie Cholet

c'est une comédie romantique mais pas que. J'ai trouvé très juste le jeu des acteurs. Se mettre à la place des personnages principaux est le but. c'était touchant et abrupte. Peut être une des rares à regarder Lire la critique de Je te promets

Avatar Lucie Cholet
Lucie Cholet ·

What's memory?

Voilà typiquement le genre de film que l'on peut penser un peu neuneu, mais qui moi me fait fondre le coeur comme neige au soleil. C'est un beau message d'acceptation, de courage, d'amour et de...persistance. Quand la mémoire des sentiments existe, les chemins jusqu'à celle-ci sont toujours improbables et parfois surprenants. Une madeleine de Proust coupable, j'avoue. Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Aeneman
Aeneman ·

Critique de Je te promets par AnK

Basé sur une histoire réelle, ce film raconte la tentative de reconquête d'une femme, heureuse en mariage mais qu'un accident de voiture fait tout oublier... Un film purement romantique (même si Leo est très drôle), mais efficace! Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar AnK
AnK ·

Critique de Je te promets par FantineBiancoBl

Très beau et très touchant film, qui pour le coup n'en fais pas trois tonnes et reste assez a collé à la vérité des faits (tiré de faits réels).J'ai trouvé la démarche de ce film très touchante et je le conseille à tous les amoureux de comédie romantique ! Prévoyez les mouchoirs ! Lire la critique de Je te promets

Avatar FantineBiancoBl
FantineBiancoBl ·

Critique de Je te promets par ClémentineC

un 7, mais je suis bon public hein. Et je me suis forcée à ne pas baisser la note à cause de la fin, comme c'est inspiré de faits réels, je me sentirais mal de contester la véracité de l'histoire. Mais je hais cette fin. Je hais cette fin. Et je suis faite en guimauve, ça m'énerve! Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar ClémentineC
ClémentineC ·

Bonne surprise

Je m'attendais à une comédie romantique à l'eau de rose, cliché dans le type US. Mais finalement, vu que c'est tiré de faits réels, on prend déjà le film un peu plus au sérieux. Ensuite, ça casse rien mais ça se laisse regarder, c'est plutôt pas mal au final. Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Critique de Je te promets par Fabien73

Une belle histoire vraie ... mais tellement vraie ! Annoncé comme un film " Américain" finalement pas de rebondissement de dernière seconde , pas de miracle ... Juste une histoire vraie ... mais quelle histoire ! Je trouve les acteurs sont crédibles et émouvants ... Un film de filles qui plait aussi aux mecs ! Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Une histoire vraiment inspiré

Quand on s'inspire de fait réel cela peut rendre un film mauvais si on ne l'adapte pas car la réalité n'est pas nécessairement intéressante. Dans ce cas l'adaptation s'est mal faite en un point, une image quasi-parfaite du couple qui rigole en permanence n'est pas nécessaire pour comprendre qu'ils s'aiment beaucoup. Cependant le reste du film est assez immersif il faut du temps, certes, mais... Lire la critique de Je te promets

Avatar Snix
Snix ·

Tu as déjà aimé comme ça, tu vas forcément y arriver!!

Un film inspiré d'une histoire vraie, ma foi plutôt bien réussi!! On commence presque directement sur l'accident suivi d'un petit retour en arrière pour qu'on y comprenne un peu quelques choses... Un magnifique petit couple, Paige et Léo, qui fait rêvé, très heureux ensemble, et d'un coup POUF, plus de souvenirs!! Enfin non, pas plus de souvenirs juste pas de souvenirs des cinq dernières... Lire la critique de Je te promets

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·