Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

sympathique

Ce film m'a réellement plu. J'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à quelque chose d'assez "gnangnan" mais finalement non, s'agissant au départ d'une histoire vraie, lorsqu'on se projette à la place d'un des deux personnages, il est difficile d'imaginer la réaction que l'on pourrait avoir, que ce soit de ne plus reconnaitre son mari comme le fait que sa femme le rejette car l'ayant oublié.... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar LorAz
LorAz ·

Et si la femme que vous aimez ne vous reconnaissait plus ?

Un soir de neige, Léo (Channing Tatum) et Paige (Rachel McAdams), un jeune couple marié depuis cinq ans, sont percutés par un camion. Si Léo s’en sort indemne, ce n’est pas le cas de Paige qui reste dans le coma plusieurs mois. Lorsqu’elle se réveille, elle a perdu tout souvenir de son passé récent, dont les cinq années qu’elle a vécues avec Léo qui est, pour elle, un parfait étranger.... Lire la critique de Je te promets

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Promesse tenue

Un petit film sans grande prétention que l'on a envie de comparer à "Amour et Amnésie" dans son contexte mais qui n'en empreinte qu'une petite partie de l'histoire. D'ailleurs, l'histoire, serait inspiré de l'histoire vraie d'un couple ayant eu un accident et dont la femme perd totalement la mémoire depuis ses "années collèges". Channing Tatum y joue d'ailleurs assez justement dans son rôle... Lire la critique de Je te promets

Avatar Romain Fourmy
Romain Fourmy ·

Bonjour, je m'appelle Léo et je suis l'homme parfait.

Wahou. J'ai regardé le film dans mon lit après une grosse journée de boulot, et je sais pas si ça vient de là, mais Wahou. Contrairement à "The Lucky One", un autre roman de Nicolas Sparks adapté de façon assez désastreuse, celui ci est une plutot belle réussite. Je ne m'attendait pas à autant aimer celui-ci. En même temps, associer Channing Tatum et Rachel McAdams juste pour le fun sans... Lire la critique de Je te promets

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de Je te promets par Franziii

Un assez bon film ! Le fait est que cette histoire est tiré de fait réel rajoute vraiment quelque chose. On s'identifie vraiment aux personnages. Channing Tatum et Rachel McAdams jouent leurs rôle à merveille. Une très belle histoire aussi triste qu'elle soit. Quelques longueurs, même s'ils sont nécessaires, sont à déplorer. Le pitch est pas nouveau et aurait pu être plus développé. Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Franziii
Franziii ·

Critique de Je te promets par What_the_movies

C'est une belle comédie romantique qui, du fait qu'elle soit inspiré d'une histoire vrai ne fini en " cucu la praline" et ça fait du bien ! Ce film est agréable à regarder mais mis à part le scénario, il n'a pas de grand intérêt cinématographique visuel ou autre il reste dans la simplicité et les couleurs des films de ce genre. Lire la critique de Je te promets

Avatar What_the_movies
What_the_movies ·