Arme de Destruction Massive.

Avis sur Je te promets

Avatar Gand-Alf

Petit message à l'intention des mâles hétéros heureux détenteurs d'une compagne elle-même hétéro: ne jamais, ô grand jamais la laisser devant un film pareil ! A moins de vouloir que madame vous quitte tout de suite après la projection du film, ne la laissez surtout pas seule devant le film de Michael Sucsy.

Sorte de roman Harlequin basé sur une histoire vraie, "Je te promets" est un film dangereux pour tout homme en couple normalement constitué (c'est à dire banal, ne jouant pas de la guitare les yeux embués et n'affichant pas de tablettes de chocolat à faire pâlir la vache Milka), la faute bien évidemment à cet enfoiré de Channing Tatum, incarnation muy caliente de l'homme parfait, apollon gaulé comme un dieu grec attentionné et sensible, prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa douce devenue amnésique. Autant dire que nous autres mortels amateurs de bière et de babyfoot n'avons aucune chance face au bonhomme.

Le film, quant à lui, fait le boulot plutôt efficacement, n'apporte rien au genre mais devrait sans mal rendre la midinette hystérique, la boîte de kleenex à portée de main afin d'essuyer ses yeux larmoyants et de moucher son nez plein d'une morve romantique. Messieurs, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire: brûler toute copie de cette arme de destruction massive ou débrancher la Box lors de son passage à la télévision et oui, même si la tentation de reluquer Rachel McAdams est grande ! Il en va de votre vie de couple et de la survie du mâle banal, bon sang !

Critique lue 1935 fois

Gand-Alf a ajouté ce film à 2 listes Je te promets

• Films
    Cover 2012.

2012.

Avec : Alabama Monroe, Les Enfants loups, Ame & Yuki, Que ma joie demeure !, The We and the I,

• Films
    Cover 2013: année cinématographique.

2013: année cinématographique.

Parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus je ne m'amuse pas à comptabiliser les films vus dans l'année.

Autres actions de Gand-Alf Je te promets