J'ai failli faire dos-dos ☻

Avis sur Je vais mieux

Avatar Jekutoo

Soupir

Nan, moi je vais pas mieux, je suis même lassé à la lumière d'un film qui réunit autant de "soupir".

J'ai soupiré sans discontinuer durant la séance.

Pourquoi ?
Parce que le film n'est :

• Pas drôle - Soupir
  • Pas original - Soupir

est :

• Filmé comme une mauvaise série française - Soupir

Et
  • Repose sur des interractions artificielles bâclées entre personnages creux - Soupir

C'était pas bien

Il y en a un peu plus, je vous le met quand même ?

Passée la sympathie relative pour le personnage principal dûe à une interprétation tout à fait agréable d'un Eric Elmosnino sympathique, je retiens peu de choses du film...

Un scénario chiant qui enchaîne les personnages survolés, une relation amoureuse qui arrive au dernier moment, une mise en scène plate...

La colonne vertébrale du film, comprenez par là le fil narratif qui permet lui permet de tenir un minimum se trouve être le mal de dos du personnage principal.

Et ouais, on en est là.

Je ne nie pas qu'une telle idée aurait put être bien exploitée mais là, c'est d'un ridicule consommé tant le film manque d'enjeux, d'évolutions significatives des personnages et de ma part, d'un quelconque intérêt !

On se retrouve alors avec un produit insipide, navrant quand il essaie de faire rire, attachant quand il essaie d'émouvoir et soporifique sur la durée.

2,soupirs/10

Jekutoo a ajouté ce film à 3 listes Je vais mieux