Affiche Jeepers Creepers 2

Critiques de Jeepers Creepers 2

Film de (2003)

BAT Out Of HELL.

Il se nourrit de votre peur. La peur, la vraie, est de retour. Toujours produit entre autres par Francis Ford Coppola, le cinéaste Victor Salva (Powder, Rosewood Lane) récidive deux ans après un premier volet choc à l'écriture et à la réalisation en nous livrant la suite des exploits sanglants du sinistre et terrifiant Creeper, monstre charismatique, passant d'un budget de 7 millions... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Un bon gay porn, mais un peu court.

Au début, on voit plein de bogosses torses nus qui font de la bronzette sur le toit d'un school bus pendant au moins 15 bonnes minutes... Après il fait nuit. Et froid. Et le monstre mangeur de twinks débarque. Alors ils arrêtent d'exhiber leurs pecs et de faire pipi les fesses à l'air et ils remettent leurs polos. Du coup je me suis endormi. Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Lifebus

Autant je n’avais pas aimé le premier qui a plutôt une bonne réputation, autant j’ai apprécié cette suite qui avait été pas mal décriée. Ce Jeepers Creepers 2 est un bon film de monstre qui lorgne aussi vers le huis clos avec cette bande de lycéens que le Creepers attaque alors qu’ils rentrent en bus d’un match de basket. Face à cette menace le groupe va rapidement se disloquer et la vraie... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

23 jours plus tard

Le petit succès du premier film aidant, une suite a immédiatement été mise en chantier, avec le même réalisateur et la même équipe, et sort donc en salles deux ans plus tard. Hélas, cette séquelle est bien moins réussie que son prédécesseur... Tout en suivant le même concept que le premier opus et possédant un budget qui relève quasiment du double, Jeepers Creepers 2 ne... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

On s'était dit rendez-vous dans 23 ans

Et oui, comme le dit le résumé du film, tous les 23 ans, pendant 23 jours, une créature maléfique surgit des entrailles de la terre pour se nourrir... Avec des humains, et le scénario, bien qu'il soit simple, est efficace. Le Creeper, interprété par Jonathan Breck, n'a pas besoin de parler pour avoir du charisme et de la classe, tout est dans sa gestuelle et ses expressions de visage. Et ça,... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

Critique de Jeepers Creepers 2 par Ygor Parizel

Ce second volet commence pile ou se terminait le premier, à la limite ce film est même meilleur malgré que l'effet de surprise n'agisse plus. La raison en est que le scénario est nettement mieux rédigé, plusieurs lieux et protagonistes, de nombreuses scènes en huis-clos dans un bus scolaire, d'autres d'actions ou une lutte s'enclenche et surtout des personnages beaucoup moins idiots et... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Ma critique du film "Morts de peur 2"

Quelques jours ce sont écoulés depuis la fin du premier film. Il ne reste plus que qu'un jour au Creeper avant de se rendormir. C'est ainsi qu'il décide de s'attaquer à un autobus scolaire dont contient une équipe de football. Les jeunes essayerons par tous les moyens possibles de survivre à ce qu'il pourrait être leur dernière nuit. Entre temps, un homme et son fils poursuivent la créature... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Dispensable...

Jeepers Creepers 2 est l'exemple typique d'une suite qui pue du bec. On pourrait croire qu'un tâcheron s'est chargé de l'affaire, mais c'est bel et bien Victor Salva himself qui a remis le couvert. Quelle déception ! Si les moyens et le budget semblent supérieurs, cette suite se révèle d'une tristesse inouïe et... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar ilaose
ilaose ·

Peu intéressant

Une bande de jeunes écervelés dans un lieu paumé, une créature redoutable, des morts à gogo, et des situations fleurant le déjà-vu. Cette suite à "Jeepers Creepers" n'a donc rien d'original, et s'oriente beaucoup trop vers l'action. Il n'y a aucun suspens, et aucune suggestion, les apparitions de la créature étant très nombreuses. Rien de bien intéressant. Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Jeepers Creepers 2 par TylerD99

Contrairement au premier film , on est en présence d'un road trip à huis clos avec pour décor un bus scolaire et des adolescents. Faut pas se mentir ce film est ennuyeux. Les acteurs sont très moyens et ont des répliques qui frôlent le ridicule. Des incohérences il y en a la pelle. À voir si vous voulez des frissons nocturnes. Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·