Affiche Jeepers Creepers 2

Critiques de Jeepers Creepers 2

Film de (2003)

BAT Out Of HELL.

Il se nourrit de votre peur. La peur, la vraie, est de retour. Toujours produit entre autres par Francis Ford Coppola, le cinéaste Victor Salva (Powder, Rosewood Lane) récidive deux ans après un premier volet choc à l'écriture et à la réalisation en nous livrant la suite des exploits sanglants du sinistre et terrifiant Creeper, monstre charismatique, passant d'un budget de 7 millions... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Un bon gay porn, mais un peu court.

Au début, on voit plein de bogosses torses nus qui font de la bronzette sur le toit d'un school bus pendant au moins 15 bonnes minutes... Après il fait nuit. Et froid. Et le monstre mangeur de twinks débarque. Alors ils arrêtent d'exhiber leurs pecs et de faire pipi les fesses à l'air et ils remettent leurs polos. Du coup je me suis endormi. Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Kingien.

Il y a du Stephen King dans les histoires de Salva. Celui sur qui la société a jeté l'opprobre (malheureusement pour de sérieuses raisons) et qui a cherché une manière de rédemption en projetant ses obsessions sur un écran de cinéma nous livre, il faut être de mauvaise foi pour le nier, un film d'horreur diablement efficace. Pas de grands acteurs, seulement une bande d'ados terrifiée par ce... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Baptiste Camoin
Baptiste Camoin ·

Critique de Jeepers Creepers 2 par MalevolentReviews

Le petit succès du premier film aidant, une suite a immédiatement été mise en chantier, avec le même réalisateur et la même équipe, et sort donc en salles deux ans plus tard. Hélas, cette séquelle est bien moins réussie que son prédécesseur... Tout en suivant le même concept que le premier opus et possédant un budget qui relève quasiment du double, Jeepers Creepers 2 ne... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Les moissons du Ciel

C’est avec maestria que Victor Salva nous replonge une deuxième fois dans son univers démoniaque. Un car scolaire a remplacé la voiture du frère et de la sœur, contenant une vaste famille sportive bientôt confrontée à leurs propres monstres intérieurs que sont l’égoïsme, la peur de mourir, le repli sur soi dans une vaste frénésie collective. Si Jeepers Creepers 2 frôle... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

On s'était dit rendez-vous dans 23 ans

Et oui, comme le dit le résumé du film, tous les 23 ans, pendant 23 jours, une créature maléfique surgit des entrailles de la terre pour se nourrir... Avec des humains, et le scénario, bien qu'il soit simple, est efficace. Le Creeper, interprété par Jonathan Breck, n'a pas besoin de parler pour avoir du charisme et de la classe, tout est dans sa gestuelle et ses expressions de visage. Et ça,... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

Critique de Jeepers Creepers 2 par Ygor Parizel

Ce second volet commence pile ou se terminait le premier, à la limite ce film est même meilleur malgré que l'effet de surprise n'agisse plus. La raison en est que le scénario est nettement mieux rédigé, plusieurs lieux et protagonistes, de nombreuses scènes en huis-clos dans un bus scolaire, d'autres d'actions ou une lutte s'enclenche et surtout des personnages beaucoup moins idiots et... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

I'm a Creep

Assez inférieur au premier volet, ce film reste un divertissement honorable, avec un suspense plutôt habile. Toutefois, il faut toutefois se poser de nombreuses questions sur la mise en scène de Victor Salva. Alors que l'intelligence du précédent titre était de suggérer l'apparence physique du "creeper", que l'on n'apercevait quasiment jamais, il choisit de tout montrer ici. De plus, cette... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ma critique du film "Morts de peur 2"

Quelques jours ce sont écoulés depuis la fin du premier film. Il ne reste plus que qu'un jour au Creeper avant de se rendormir. C'est ainsi qu'il décide de s'attaquer à un autobus scolaire dont contient une équipe de football. Les jeunes essayerons par tous les moyens possibles de survivre à ce qu'il pourrait être leur dernière nuit. Entre temps, un homme et son fils poursuivent la créature... Lire la critique de Jeepers Creepers 2

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Dispensable...

Jeepers Creepers 2 est l'exemple typique d'une suite qui pue du bec. On pourrait croire qu'un tâcheron s'est chargé de l'affaire, mais c'est bel et bien Victor Salva himself qui a remis le couvert. Quelle déception ! Si les moyens et le budget semblent supérieurs, cette suite se révèle d'une tristesse inouïe et... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 2

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·