Affiche Jeepers Creepers 3

Critiques de Jeepers Creepers 3

Film de (2017)

Et elle est où la cathédrale ? Remboursez !!

Mensonge et trahison ! Le titre nous promettait un lieu de souffrance au moins aussi imposant que la chapelle du premier jeepers creepers, lieu qui était d'ailleurs le principal élément horrifique du premier film, plantant une horreur poisseuse et posée où l'ensemble des morts semblaient justifier des élans artistiques malades à l'ampleur colossale. Ici, on retombe très bas, en dessous... Lire la critique de Jeepers Creepers 3

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Victor, Salva pas du tout la.

Mine de rien, Victor Salva revient de loin et plus d’une fois. Coupable de viol sur mineur à l’époque de son premier film, le poulain de Francis Ford Coppola écopera d’une peine de 3 ans de prison. Il en fera 15 mois, et connaitra sa première traversée du désert, qui durera 5 ans. Après des films plus qu’oubliables, mis à part le touchant Powder,... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar David Talon
David Talon ·

Salva pas le faire

Après une suite pas désagréable qui ressemblait à Jaws en pleine campagne, un troisième volet déboule enfin près de 15 ans plus tard. Si les clins d’œil aux épisodes précédents et la mythologie du Creeper sont respectueux, il en va autrement du traitement des personnages et du scénario. Ressemblant à n'importe quel DTV horrifique, ce troisième volet n'apporte rien de réellement... Lire la critique de Jeepers Creepers 3

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Dégueulasse

Que s'est-il passé dans la tête de Salva pour massacrer de la sorte son fascinant rejeton ? L'infanticide est ici extrêmement violent. Attendre aussi longtemps pour un résultat aussi merdique ? À ce prix là j'aurais tellement préféré que ce 3ème volet ne sorte jamais. Extrême déception que de voir ce qu'est devenu le Creepers, de voir son aura malsaine gâchée de la sorte. Où est donc passé... Lire la critique de Jeepers Creepers 3

Avatar Nesynl
Nesynl ·

Supercherie d'un ex-taulard repentit

C'est quoi cette arnaque totale, plus de dix ans d'attende pour un truc aussi peu torché, même pas digne de l'enfant bâtard des studios Marvel et Asylum. Où est la cathédrale, comme possible lieu de vise et de perversion? Où est le glauque du premier film qui résidait dans l'univers graphique, dans la sensation que quelque chose nous dépassait, dans la dimension même cathartique qu'il... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Grosse désillusion

Etrange ce qui s'est passé avec le dernier Jeepers Creepers 3. Je l'attendais au cinéma en Septembre, pas de nouvelles, et je le découvre avec une version pour la chaine ScyFy en torrent, avec une histoire qui n'a rien à voir avec le scénario prévu à la base. C'était bien la suite direct du premier juste après le commissariat, et ce 3 ème volet fait le lien direct avec le second de l'autocar.... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

The creeper is back

La dépouille du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans du cycle de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart a un vieux compte à régler avec elle.. Jeepers creepers 3: Cathedral était très attendu par les fans de la créature ailée cannibale. La sortie de ce troisième épisode fait pourtant clairement l'unanimité... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar dagrey
dagrey ·

C’est médiocre, et surtout très décevant.

La créature est de retour. L'intrigue commence juste après le 1er film : les policiers qui ont vu la créature s'envoler avec Danny Jenner sont sous le choc, et commencent a inspecter le camion... peu après, le monstre va refaire des siennes ailleurs dans le pays. On va pas se mentir, la déception est belle et bien là. Alors c'est pas complètement nul non plus, mais vu les qualités... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar Cage
Cage ·

Syfy ou la mise à mort des franchises

On voit le logo Syfy et on sait que ce sera mauvais. Lake Placid avait été miné par la chaîne américaine, Tremors de même. Avec Syfy s’abâtardissent les licences pourtant prometteuses. Que reste-t-il alors de notre démon campagnard ? À dire vrai, pas grand-chose. Juste son enveloppe charnelle trimbalée çà et là de manière inerte : il tue il lance ses joujoux il déploie ses... Lire l'avis à propos de Jeepers Creepers 3

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Théâtral ? ? Heu non théâtral ! !

Alors la....j'avoue j'ai vraiment perdu mon temps a regarder se troisième volet... Autant que le premier était génial,le deuxième était correct mais non ..faut arrêté la ..stop il veut rien dire se film! Ont nous raconte un résumé qui a rien a voir avec le film! Je n'ai pas chercher a savoir le pourquoi du comment j'ai juste attendu de voir ce chef d'œuvre que j'ai attendu pendant longtemps... Lire la critique de Jeepers Creepers 3

Avatar Volga-Don
Volga-Don ·