Affiche Jem et les Hologrammes

Critiques de Jem et les Hologrammes

Film de (2016)

Pas Jem ou Jem pas?

Soyons clair. Le film n'est pas totalement mauvais en soit. C'est classique, basique, correctement fait mais ce n'est ni plus ni moins qu'un film tv à regarder l'après midi sur M6 tant au niveau de la réalisation qu'au niveau du jeu ou de l'intérêt généré. Une histoire d'ado qui fait de la musique dans sa chambre et devient, dieu sait pourquoi, un symbole en l'espace d'une nuit. Certes, on... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Jem mal à ma Jem.

Jem, Jem c'est le rêve (l'enfer ici) wouhouhou... Le thème d'un dessin animé des années 80, ciblant les petites filles de l'époque. Un compromis entre les magical girls japonaises (avec la transformation), le super héros américain (l'identité secrète), le tout rythmé au pop rock avec des clips façons MTV de l'époque. Ouais c'était ça Jem. Cet assemblage faisant son originalité. Alors... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Jem et les youtubeurs

Jem et les Hologrammes n'est pas officiellement "le pire film de l'année 2015", mais certainement le plus gros plantage de l'année 2015. Il a à peine rapporter la moitié de son budget, c'est la plus mauvaise performance de l'histoire pour un film de gros studio, le réalisateur a reçus des menaces de mort et est attristé par l'échec du film (comme quoi, même le réal de GI Joe 2 peut avoir une... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

Truly outrageous, ou pas.

Oui, ça existe. Il y a une adaptation live de Jem et les Hologrammes, cette pub géante / série animée faite pour vendre des poupées fluo. Jem, ça racontait l'histoire de Jerrica Benton, héritière par son père de la moitié d'un empire musical (Starlight) et d'un ordinateur fabuleux, Synergy, capable de générer à volonté des hologrammes plus vrais que nature. Afin de contrer Eric Raymond, qui... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar JipéF
JipéF ·

HONTE : le film en VF au PUBLICIS à Paris !

La devanture du cinéma nous assurait d'un film en vost, L'officiel des spectacles aussi... mais que nenni... c'est en français que les premiers mots surgirent de la bouche de JEM. Le Publicis nous aura bien eu et les plaintes des spectateurs n'auront rien changé, c'est en VF qu'il faudra découvrir l'adaptation live du dessin animé des années 80. Nous aurions pu choisir la fuite mais bon, 20... Lire l'avis à propos de Jem et les Hologrammes

Avatar Winslow666
Winslow666 ·

Mon nom c'est Jem

Je savais pas que c'était une adaptation. J'ai dû aller voir le générique sur youtube pour me rappeler l'existence du dessin animé, dessin animé que je n'ai jamais regardé (je me souviens que je zappais dès les premières secondes. Bon ben, le film est pas fameux, faut bien le dire. Le scénario est assez mal torché : tout se passe vite, rien n'est approfondi. Les conflits viennent un... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Fatpooper ·

Ew

Alors déjà si j'ai mis 2 c'est pour Juliette Lewis qui me fait encore rire en 2016 (yes i know) mais pour le reste, c'est quoi ce bordel, j'ai pas payé pour voir les Winx ou une connerie dans le genre.. Bref, ce film est plat et pourras sans doute plaire à une gamine de 8 ans mal éduqué mais n'allez surtout pas croire que c'est le dernier film underground à la mode, tout le casting a... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

J'aime et les hologrammes....

Après la mort de son père, inventeur, Jerrica est placé avec sa petite sœur chez sa tante qui accueil aussi deux autres filles... Elle vont grandir ensemble comme des sœurs et vont être bercées dans un univers musical... Un jour, Jerrica, qui a pour habitude d'écrire pas mal de titre, s'enregistre sur une video...Sa sœur va la poster sur le net et là l'aventure commence...Les maisons de... Lire l'avis à propos de Jem et les Hologrammes

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

Il faut quand même réfléchir!

Je veux dire, Jem et les hologrammes c'est clairement pas le genre de film que tu vas regarder pour découvrir un film d'auteur, déclencheur de grands sentiments, grandes émotions ou révélations personnelles! C'est le film léger par exellence, agréable, musicalement sympa, à regarder seul ou en famille! Accessible au plus petits, le robot rend la chose mignonne et un peu futuriste. Donc oui,... Lire la critique de Jem et les Hologrammes

Avatar Louve Oo
Louve Oo ·

Synergie, que le spectacle commence !

Jem & The Holograms - Jon M. CHU - US (2015) A la suite du succès phénoménal d’une vidéo postée sur internet, une jeune fille et ses trois sœurs devenues superstars débutent une aventure unique qui leur apprendra que certains talents sont trop précieux pour être cachés... Un film forcément particulier, difficile à appréhender lorsque l'on est issu de la génération 80.... Lire l'avis à propos de Jem et les Hologrammes

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·