J'aime et les hologrammes....

Avis sur Jem et les Hologrammes

Avatar Jonathan Ivanoff
Critique publiée par le

Après la mort de son père, inventeur, Jerrica est placé avec sa petite sœur chez sa tante qui accueil aussi deux autres filles... Elle vont grandir ensemble comme des sœurs et vont être bercées dans un univers musical... Un jour, Jerrica, qui a pour habitude d'écrire pas mal de titre, s'enregistre sur une video...Sa sœur va la poster sur le net et là l'aventure commence...Les maisons de disque veulent absolument avoir cette jeune femme qui met comme condition de venir avec ses sœurs et de créer un groupe.... En parallèle (et ce n'est absolument pas montré dans la bande annonce), elle a reçu de son père un petit robot qui ne fonctionne pas mais dés qu'elle va revenir sur Los Angeles (sa ville natale) le GPS va s'activer... Le robot est en réalité porteur d'un message mais les filles devront réfléchir et trouver toutes les pièces du puzzle.

C'est vraiment un très bon film a voir... Pourquoi ???

Déjà, parce que les actrices sont vraiment très bien, je pense qu'on va vite les retrouver dans d'autres longs métrages..
Puis, parce qu'il y a une qualité de sons énorme.. Les chansons sont juste top, les chanteuses excellentes.
L'histoire est plutôt pas mal monté surtout avec cette petite histoire sur le robot qui donne une autre dimension au film..On est pas juste dans de la musique mais il y a un aspect familial, avec des valeurs....
Vraiment j'ai été scotché par le film qui va cartonner je pense..Un peu a l'instar de Pitch Perfect 1 ....

Du chant,de la musique, des sentiments, un peu d'amour ... Un cocktail bien appétissant ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 998 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jonathan Ivanoff Jem et les Hologrammes