Oui J'accepte
Affiche Jenifer

Critiques de Jenifer

Téléfilm de (2005)

Un épisode qui met mal à l'aise

Ce Jenifer est l'épisode 3 de la saison 1 des "Masters of horror", un épisode signé Dario Argento. Il raconte l'histoire d'une fille défigurée prénommée Jenifer qu'un flic va recueillir après une agression. Cet épisode est une réussite non pas parce qu'il fait peur mais parce qu'il met mal à l'aise avec son personnage principal au visage aussi répugnant que ses agissements. Les scènes de sexe... Lire la critique de Jenifer

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

Critique de Jenifer par Black-Night

Avis : Réalisé par un autre maître du genre, Dario Argento autre cinéaste dont je n'ai encore vu aucuns de ses films mais dont plusieurs ont fait la renommée et m'intéresse comme Suspiria, Les Frissons De L'Angoisse, Le Fantôme De L'Opéra. Cet épisode a une once d'originalité mais une fois l'histoire mis en place je ne sais pas, j'y ai pas vu un grand avancement et je l'ai limite trouvé un... Lire l'avis à propos de Jenifer

Avatar Black-Night
Black-Night ·